Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Invitation de bonne entente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxy De Val




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2013

Invitation de bonne entente Empty
MessageSujet: Invitation de bonne entente   Invitation de bonne entente Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:13

Salut les Aub Sty Nez !

Je crois me souvenir que vous souhaitiez discuter d'une amitié entre nos deux guildes ? Nous serons tous disponible ce soir a 20h30 pour vous recevoir dans notre Havre-Monde et vous écouter.

Il est évident que nous sommes déjà amis de manière non officielle, je ne souhaite pas encore parler d'alliance parce qu'il faudrait pour ça que nous soyons complémentaires et que nous ayons des objectifs communs, donc ce sont ces points qu'il faudra aborder ce soir. Dans tout les cas ce sera constructif de savoir les objectifs de chacun.

Ce sera un plaisir pour moi de tous vous revoir et pour certains de vous rencontrer, j'espère que vous saurez répondre positivement a cette invitation.

À bientôt.

Maxy de Val
Diplomate au sein de
La De Val's Family
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30

Invitation de bonne entente Empty
MessageSujet: Re: Invitation de bonne entente   Invitation de bonne entente Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:54

Bonjour Maxy,

Pour moi 20h30 c'est pas possible. Désolée.

À bientôt et en espérant que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxy De Val




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2013

Invitation de bonne entente Empty
MessageSujet: Re: Invitation de bonne entente   Invitation de bonne entente Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:07

Coucou,

Ben on reporte à la semaine prochaine alors :-)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

Invitation de bonne entente Empty
MessageSujet: Re: Invitation de bonne entente   Invitation de bonne entente Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:08

Mais je pourrais très bien venir moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Maxy De Val




Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2013

Invitation de bonne entente Empty
MessageSujet: Re: Invitation de bonne entente   Invitation de bonne entente Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:17

Coucou Nook,

Désolé comme j'avais pas de réponses, j'ai reporté chez nous, c'est pas urgent, ce sera bien aussi de le faire la semaine prochaine avec tes responsable :-)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation de bonne entente Empty
MessageSujet: Re: Invitation de bonne entente   Invitation de bonne entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de bonne entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: Informations générales-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "Chasseur De Primes Aub'Sty'Nez" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.