Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Abandon] Lyph, en quête d'aventures.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandon] Lyph, en quête d'aventures. Empty
MessageSujet: [Abandon] Lyph, en quête d'aventures.   [Abandon] Lyph, en quête d'aventures. Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:35

Assisse sur un banc, la jeune Eniripsa réfléchissait. Elle ne pouvait décidément pas faire ça. Elle était sûre que sa sœur aurait été contre – en même temps, quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis près de six mois n'avait pas son mot à dire – et bien qu'elle était complètement amoureuse de l'aventure, celle-ci risquait d'être nettement plus complexe. Depuis qu'elle avait rencontré le comte Harebourg sur l'île Sberg, la vision du monde de la jeune femme avait changé. Il existait des gens bien plus puissants qu'elle et susceptibles de la tuer. Elle ne regrettait pas d'être partie de sa guilde, ça non. Par contre, se retrouver en solo, ça commençait à lui peser. Sa petite ménagerie jouait paisiblement non loin de là, seul son Péroucan étant relativement calme, posé sur son épaule. Le Chacha noir et orgueilleux qu'elle avait recueilli au tout début de ses aventures regardait d'un œil hautain ceux qui jouait dans la boue sans se soucier de leur apparence. Tendresse, son Chacha Angora, n'avait aucune hésitation à appeler ses camarades pour se joindre à elle. Le Marcassinet et le Chacha Tigré avait vite répondu à l'appel, mais Foufou, le Tofu Touffu, incroyablement peureux, était parti se cacher derrière un arbre. D'un air distrait, Lyph lui glissa quelques mots :
« Foufou, tu vas encore te faire chopper par une Arakne Brodeuse si tu restes là... »
Il n'en fallut pas plus au petit familier pour galoper à toute allure vers l'Eniripsa, se réfugiant sous son chapeau. Elle soupira, habituée au comportement étrange et unique de ses familiers. Vanitas se posa sur ses genoux, et avec toute la vanité du monde justement, lui lança un regard qui signifiait clairement qu'il attendait d'être traité comme s'il avait eu la condition d'un roi. Un peu brusquement, elle commença à caresser le noiraud, faisant sonner régulièrement son grelot. Le tintement qui résonna comme un tic tac à ses oreilles la fit soudainement bondir. Elle ramassa ses fioles, ses herbes et ses familiers – qui lancèrent quelques râlements, grognements et autres bruits incongrus – et se précipita vers le Faubourg de la Sainte Eau Dorée.
Bien que cette jeune Eniripsa était connu de la plupart des commerçants pour son insouciance et ses goûts farfelus, il n'était cependant pas commode de voir débarquer une jeune femme aux cheveux désorganisés, essoufflée, avec des vêtements sales et parsemés d'herbes et de feuilles, portant dans ses bras des flacons avec des étiquettes signalant leur dangerosité dans une position assez précaire, agitées sans cesse par au moins cinq familiers visiblement mécontent d'être piégés ainsi dans les bras de leur maîtresse. Il n'en fallut pas plus pour provoquer une vraie pagaille. Le Tofu, alarmé par ces informations (il avait l'air d'être un peu plus intelligent que ses confrères) commença à sauter vivement dans tous les sens, le chapeau de Lyph le recouvrant entièrement, le laissant totalement aveugle. Un chapeau bondissant passant devant la vue de trois Chacha, évidemment, ça se fait tout de suite prendre en chasse. Déséquilibrée par la fuite soudaine des familiers, Lyph tomba à la renverse, ses fioles rattrapées de justesse par son Péroucan, tandis que son Marcassinet resta parfaitement immobile, vraisemblablement peu concerné par les évènements. Il lâcha un « groîîîînk » intrigué avant de se rouler par terre. Vraiment terrible, cette ménagerie. Dire qu'elle s'agrandissait de jour en jour...
« Heu... Faites pas attention... Je cherche une guilde... »
La pancarte recensant les différentes guildes attira alors toute son attention, et c'est dans l'absurdité la plus totale qu'elle chercha quelque chose susceptible de lui plaire. Elle griffonna quelques noms sur une feuille de papier froissé, et appela la ménagerie, faisant alors cesser le raffut. La petite troupe repartait pour de nouvelles aventures.

[Partie HRP]
Coucou. Dans la vraie vie, je suis étudiante en arts. Il faut donc comprendre que mes horaires sont relativement fixe du lundi au vendredi, c'est à dire 8h30-18h. Je ne joue donc que les soirées et quelques fois entre midi et deux. Je suis très prise par mes cours, et je suis susceptible de m'absenter de manière imprévue. Cela étant, j'aime beaucoup ce jeu et je souhaite m'y investir en compagnie d'une communauté de joueurs, ici, la vôtre. Voici donc plus de précisions :



- Nom de votre personnage : Lyph
- Quelle(s) classe(s) jouez-vous ? : Eniripsa
- Métiers & niveaux : Je suis une herboriste 90, une boulangère et paysanne 50.
- Quel est le level de votre(vos) personnage(s) ? : Je suis actuellement niveau 112.

- Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? : Depuis la première bêta. Mon parcours est un peu en dent de scie, par contre. Première bêta, pas la deuxième (qui était apparemment la meilleure, dommage), open bêta, gold, avec des pauses de temps à autre. Je suis revenue sur le jeu depuis la refonte Eniripsa.
- Avez-vous joué à Dofus ? Si oui, sur quel serveur ? : J'y ai joué, sur Pouchecot, Rykke-Errel et Helsephine. Cela étant, je n'y étais que peu impliquée, le jeu m'a toujours intriguée, mais jamais retenue.
- Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? J'aime le RP, mais je ne le pratique qu'à moitié, et très peu depuis que je suis revenue en jeu...
- Aimez-vous xper et prendre du niveau ? Généralement, c'est comme ça que je passe le temps.
- Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? En fait, même si je sais que ça va m'énerver, j'aimerais bien monter tous mes métiers...
- Aimez-vous le grand frisson du pvp ? Honnêtement, je ne suis pas très fan.
- Aimez-vous commercer ? Se faire des Kamas ? Dans une autre vie, j'étais sûrement Enutrof ! (Enfin, ça aurait pu être vrai si je n'étais pas tout le temps fauchée...)
- Comment avez-vous connu la guilde ? Un hasard. En fait je suis passée sur le forum Hakumeï, où le nom des Aub'Sty'Nez était mentionné. J'ai été voir et... Me voilà ! Je tiens à souligner le travail réalisé sur le forum. Je suis très attachée à l'aspect graphique, et il rend très bien ici.
- Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Non. Personne.
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Soyons clair et concis : ce jeu, en solo, n'a que peu d'intérêt. Ma précédente guilde, bien que sympathique, m'a déplu de par son organisation houleuse et son manque d'investissement entre les membres. J'ai vu des guildes dont les membres étaient bien plus soudés et beaucoup plus impliqués en jeu. J'espère qu'avec une guilde plus carré, je me sentirais mieux dans ce jeu.

- Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? Développer un maximum mes compétences, donc probablement être assez polyvalente, que ce soit en combat ou dans les métiers. Cela étant, le RP me tient à cœur, et j'aimerais pouvoir participer plus activement à son développement. Ha, aussi, je tiens à accumuler tous les familiers du jeu. C'est bien parti pour l'instant, mais je commence à être à court de noms...
- Avez-vous une expérience dans l'écriture de scénarios, d'aides de jeu ou dans l'organisation d'évent ? Oui. J'ai été l'assistante d'un des Challenger de Sufokia, qui a dû organiser chaque jour des évènements pendant deux semaines. Je l'ai remplacé à certains évent où il ne pouvait pas se rendre, notamment. J'ai de plus été membre de la Première Heure, et de l'Ordre du Dragon d'Argent (qui malheureusement, est devenu assez inactif).
- Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? Ma vision du jeu est un peu étrange. C'est un moyen pour me prouver à moi-même que je peux réussir quelque chose. Chaque échec aura donc tendance à me déprimer, mais chaque réussite me redonnera confiance en moi. J'ai un grave problème de confiance en moi, alors j'essaye de prendre sur moi pour le résoudre (mais bon, je ne vous cache pas que c'est pas toujours ça)
- Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? Une guilde est une réunion de joueurs, voire d'une communauté partageant des idées et des valeurs, comme l'entraide ou l'amusement. C'est une sorte de mini société organisée, considérée comme un groupe d'individus. Mais c'est aussi, et avant tout, d'un point de vue plus personnel, une bande d'amis potentiels capable d'éclairer vos journées. Il m'est souvent arrivée qu'un jeu communautaire me remonte le moral... Grâce à ses joueurs.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[Abandon] Lyph, en quête d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lyph, en quête d'aventures.   [Abandon] Lyph, en quête d'aventures. Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:25

Salutation !

J'ai beaucoup aimé ton histoire avec la présentation de t'es familiers. Tu as bien accentuer que chacun de t'es familiers on leur propre personnalité, c'est agréable à lire.

C'est pourquoi, je te décerne un POUR !

En attendant les avis des autres Aub'Sty'Nez, je te dit a la revoyure !

PS : Mon tofu seras ravis de connaitre ta famille de familiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Seal Kräw
Juge Braconnier
Juge Braconnier
Seal Kräw


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30

[Abandon] Lyph, en quête d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lyph, en quête d'aventures.   [Abandon] Lyph, en quête d'aventures. Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:38

Un peu d'aération dans ton texte n'aurait pas fait de mal. Mais c'est bien écrit, je n'ai pas vu de fautes insurmontables et ça change des : Je suis trop un badass qui n'a plus de famille.
Bref, un gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Lyph, en quête d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lyph, en quête d'aventures.   [Abandon] Lyph, en quête d'aventures. Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:47

Sujet à supprimer, j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Lyph, en quête d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lyph, en quête d'aventures.   [Abandon] Lyph, en quête d'aventures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Lyph, en quête d'aventures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "Chasseur De Primes Aub'Sty'Nez" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.