Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature [Kaylos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature [Kaylos] Empty
MessageSujet: [Candidature [Kaylos]   [Candidature [Kaylos] Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:29

Mon Histoire (Role-Play):
-J'avançais devant le bureau de candidature des Aub'Sty'Nez. N'ayant plus rien à perdre et ayant quitté tous se qui me rattachais à la vie que je menais Bonta, je fonçais essayer de me construire une nouvelle vie. Ici je n'y aura plus de vengeance, de haine, de colère ou de tristesse... il y aura que la rédemption, la renaissance et la gloire que je recherche tant.
Kaylos: -Bonjour, je m'appelle Kaylos. C'est bien ici que l'on m'a dit que vous recherchiez des aventuriers (aventurières) en quête de Kamas, de gloire, de vengeance, de justice et... de connaissance ?
Dame Béatrice: - Tu as frappé à la bonne porte, Kaylos... Raconte-moi ton histoire ?
Kaylos: -Mon histoire ? C'est une histoire que l'on vous raconte pas tout les jours. Une histoire de justice, de vengeance et de tristesse. Autrefois, j'étais un jeune crâ, père d'un iop et d'une crâ. On vivaient dans une région aujourd'hui inconnu et disparu de bonta (à l'époque elle n'a pas encore été angloutis par le flots du Chaos d'Ogrest). Ma famille était l'une des dernières familles de noble du monde des douzes. On étaient riche mais on considérait tout les êtres vivants comme des êtres libres, si bien que moi et mes parents, on aidais les pauvres, les esclaves, les orphelins, les animaux et même la nature elle-même. Un soir, mes parents étaient restée à la maison pour pouvoir passée beaucoup plus de temps avec moi... Mais quelqu'un avait tapé à la porte. Mon père se dirigeas alors vers l'entrée et quant il ouvrit... Des hors-la-loi étaient rentrée de force pour piller ma maison. Heureusement ma mère avait eu le temps de me caché dans un placard de ma chambre. Elle me disais de ne pas bouger de cette cachète. Elle ferma la porte et elle parti sauvé mon père.... J'attendais quelques minutes, puis.... J'avais entendu un tir, puis un autre. J'ouvri le placard, sorti de ma chambre, descendis les marche d'escalier, Mais... c'était trop tard, les hors-la-loi étaient partis et mes parents étaient étendus par terre dans une marre sang. Je l'ai est regarder mourir lentement en pleurent et dans leur dernier souffle, mes parents me disait de ne pas avoir peur, de ne pas pleuré et qu'ils seraient toujours dans mon cœur. J'avais pris un minimum de mes affaires les plus importantes: le havre-sac que mes parents m'ont offerts, l'arc et les dagues de ma mère, l'épée de mon père, de la nourriture, de l'eau et quelques souvenirs de ma famille. J'avais aussi brûlé ma maison et j'étais donc partis à la recherche des meurtriers de ma famille. Et au bout de quelques années, j'avais enfin trouvé les assassins de mes parents. Ensuite je leurs avaient tendu un piège, je les éliminaient les uns après les autres. J'avais enfin obtenu vengeance après tant d'années... Et jusqu'à ce jour, j'avais juré que chaque hors-la-loi payerais pour chacun de leurs crimes.
Kaylos: -Je vous ai raconter toute mon histoire. Maintenant... Est-ce que votre guilde recrute les personnes en quête de Kamas, de gloire, de vengeance, de justice et... de connaissance ?
Dame Béatrice: -Nous réfléchirons à ta candidature dès que possible.

[Candidature [Kaylos] 11737512

Mon Personnage (Hors Role-Play):


-Nom de votre personnage :
Kaylos
-Quelle(s) classe(s) jouez-vous ? :
Crâ et Iop (LvL 7, je viens de le commencé)
-Métiers & niveaux :
Forestier: 31, Paysan: 23, Mineur: 23 et Trappeur: 24
-Quel est le level de votre(vos) personnage(s) ? :
Crâ 51 (Celui que je joue).
-Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? :
J'ai joué à Wakfu pendant 5 mois, puis j'ai arrêté et puis j'ai repris il y a 2 mois.
-Avez-vous joué à Dofus ? Si oui, sur quel serveur ? :
Oui, j'ai joué sur Dofus, sur le serveur Ulette, mais j'ai arrêté depuis très longtemps.
-Aimez-vous xp et prendre du niveau ? :
Oui, j'aime xp mais en ce moment je suis bloqué au niveau 51 et j'ai beaucoup de mal à atteindre plus de niveaux.
-Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? :
Seulement la récolte. En général, j'adore le métier de Forestier que j'utilise pour gagner des points de wakfu, de l'xp de métier et du bois.
-Comment avez-vous connu la guilde ? :
J'avais fais ma candidature pour rechercher une guilde sur le "Forum des Guildes" du site officiel de Wakfu et quelques jours plus tard, une personne m'a recommandé votre prestigieuse guilde.
-Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? :
Non malheureusement, je ne connais personne dans la guilde... Mais j'aimerais bien tous vous connaître Very Happy
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? :
Parce que J'adore les chasseurs de prime (devenir comme Boba Fett, c'est un rêve). Faire des donjons, du PvP, gagner du xp, du loot et divers objets avec vous tous. J'ai aussi rejoint les Aub-Sty'Nez parce que je voudrais me faire beaucoup d'amis parmi vous et aussi parce que votre accueil et votre anbiance est d'exellente qualité.
-Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? :
Mon but comme tout(e) joueurs qui se respecte est d'atteindre le dernier niveau, puis d'aider des membres de la guilde en difficulté, de travailler en équipe pour remporter la victoire, d'apporter ma contribution à la guilde et de respecter mon prochain et mes supérieurs.
-Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? :
Déjà, je suis motivé par une seule chose: ma soif d'aventure qui me pousse à continuer de jouer et aller plus loin. Ensuite, ça m'apporte quoi ? Beaucoup de choses, tellement que je ne pourrais pas tous les citer. Et qu'est ce que j'attends des moments ludiques ? J'attends de pouvoir m’amuser avec les membres de la guilde, de vivre de belles aventures et de faire différentes activités au sein de la guilde.
-Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? :
Pour moi une guilde: c'est le travail d'équipe, l'entraide entres joueurs, la communication et la connaissance du background du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mawy Gin'Soul
Juge Ouvrier
Juge Ouvrier
Mawy Gin'Soul


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2013

[Candidature [Kaylos] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature [Kaylos]   [Candidature [Kaylos] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:36

Pas mal de fautes. La candidature RP a quelques défauts. Notamment sa mise en page. Malgré tout cela le fond est bon. Je resterais NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[Candidature [Kaylos] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature [Kaylos]   [Candidature [Kaylos] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:32

Ta candidature est intéressante, mais je reste sur ma réserve.

C'est pourquoi je serais sur un NEUTRE. Mais tu peu toujours me faire changer d'avis...

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Kama Rit
Veilleur
Veilleur
Kama Rit


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Sufokia , les pichons !

[Candidature [Kaylos] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature [Kaylos]   [Candidature [Kaylos] Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:51

Alors , bon ...

_ Quelques fautes , je pense qu'en te relisant , tu pourrais tout bien corriger .
_ Question présentation , ce'st plutôt comme il faut .
_ le Rp de la présentation . je erste un peu sur ma faim . Tu vois , j'avais un peu envie de sauter le gros paragraphe . Et en plus je n'aime pas trop que l'on fasse parler des eprsonnages qui ne nous appartiennent pas .

J'hésite entre non et neutre . Mais je vais suivre mes amis . Je suis donc NEUTRE .

J'éspère ne pas t'avoir découragé ! Sur ce ! A la prochaine , aventurier !

_______________
              [Candidature [Kaylos] Kama_r16
Revenir en haut Aller en bas
Barathéon Sam
Veilleur
Veilleur
Barathéon Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2013

[Candidature [Kaylos] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature [Kaylos]   [Candidature [Kaylos] Icon_minitimeSam 5 Oct - 3:33

Je rejoins mes collègues sur les fautes...une présentation plutôt classique^^
Mais j'ai une mauvaise impression que le RP est surtout secondaire pour toi, qu'il n'est la que quand tu n'as rien à faire un peu, enfin c'est l'impression que ta présentation me donne...
Mis a part le paragraphe...je ne vois pas beaucoup de RP en fait! Et c'est une des principales bases de notre guilde.
Ce sera donc un non

Bonne chance à toi

Barathéon, le veilleur
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[Candidature [Kaylos] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature [Kaylos]   [Candidature [Kaylos] Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:26

Aucune nouvelle de ce postulant ? Souhaite tu toujours rejoindre nos rangs ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature [Kaylos] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature [Kaylos]   [Candidature [Kaylos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature [Kaylos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "Chasseur De Primes Aub'Sty'Nez" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.