Leur rang:Les veilleurs sont des touches à tout. Ils ne sont dans aucune section en particulier. Par conséquent, ils restent disponible pour donner un coup de main pour la guilde si le besoin est.
A ce titre, ils sont polyvalent dans chaque situation ; combat, traque de monstres, et l’artisanat. Ils possèdent une connaissance global du Monde des Douze, et ont la plus grande partie de chaque zaaps, et drago-express pour être rapidement sur place. Ce rang est idéal pour les membres que ne peuvent joué que occasionnellement.
Les veilleurs n’ont pas de juge, ni de second juge. Mais ils sont coordonner par le conseil et le haut conseil en cas de besoin, et devront respect et écoute de chaque demande.
Leurs pré-requis :Les veilleurs n’ont pas vraiment de pré-requis. Juste une bonne dose de motivation, et d’écoute en guilde pour pouvoir se proposer pour certaines missions.
- Pour le combat, ils ne doivent pas être
sous-équiper, pour ainsi avoir une certaine aide contre les hors-la-loi ainsi que la défense de la guilde.
- Pour l’artisanat, ils se doivent d’avoir au moins un métiers de récolte, ainsi qu’un métier de craft monter au
niveau 15 minimum.
- Pour la traque de monstres, comme pour le combat, ils se doit ne pas être
sous-équiper. Et bien sûr connaitre un minimum les tactiques de combat et certain monstre du monde des Douze.
Leur Quotas:Il est
obligatoire et dure sur un mois. Le Veilleur à la possibilité de choisir une des missions de n’importe quelle section.
Leur objectif principale :Il est
facultatifs et est donner par les juges et son seconds juge des trois autre sections.
Leur objectif secondaire:Il est
facultatifs et est donner par le haut conseil en cas de besoin. Celui-ci est mis en place pour aider la guilde ou nos ouvriers à faire une certaine commande. Les veilleurs on la possibilité de choisir un objectif d'une branche précise.