Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Sire Riick x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riick




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond des illusions et des rêves.

Candidature de Sire Riick x) Empty
MessageSujet: Candidature de Sire Riick x)   Candidature de Sire Riick x) Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:13

Bonjour (ou bonsoir si la nuit est déjà tombé chez vous) et merci de lire ma fiche présentation  =)
Tout d’abord ma présentation (ci-dessous) sera présentée de cette façon :
    Intro
1- Présentation Ig/rp
       a- Physique
       b- Caractère
       c- Histoire
2- Présentation Irl
       a- Moi
3-Questions :
       a- Réponses

Quel vieux snoufle sortirait de ce temps-là ?  Et bien moi, Rick !
Pour quoi je sors de ce temps-là ? Parce que le temps c’est de l’argent et que l’argent c’est du temps. Oui, du temps dépensé parce qu’on a besoin d’argent et t’en qu’il y a du temps il y aura de l’argent, MERCI !
Pour résumer l’argent définit… Heu, peut-être un peu trop philosophique. Parlons plutôt de quelque chose de concret et d’intéressant… De moi !

Présentation Ig/rp :

]Je me nomme Rick, ou plutôt Riick mon nom de… Mon nom. Je suis un vieux gripsous mesurant petit mètre et quelques minerais et pesant 5000 kamas environ. Oui, vieux et moche me définisse aussi mais je ne m’étalerai pas dessus. Fort maigre, comme mon poids l’indique, j’ai du mal à me nourrir. Peur de dépensé un kama, je ne mange que ce que l’on me donne ou ce que je trouve. Improbable mais vrai, j’ai des cheveux sur le contour de mon crâne. Désormais grisâtre et crépu, ces cheveux on fait ma gloire et ma fierté pendant ma jeunesse. J’ai des yeux, oui des yeux fort bleu comme le ciel, un cadeau du côté de ma mère. Ho que j’étais beau avec ma musculature dans te temps, ce n’est plus la même  chose maintenant… Plus rien, plus un gramme de muscle. Il faut dire que je me suis un peu négligé depuis toutes ces années, passé à miner, recherchant jusqu’à la dernière pépite, ayant comme seul ami mon phoreur… Bref évidement on ne meurt pas de la solitude ^.^ Même si certain, dont une de mes connaissance, un vieux fou, qui ne voulais jamais voir personne, en est mort… Je parle, je parle, mais pas de moi ! J’aime porter mon vieux costume d’énutrophe raccommodé qui me donne un air de mineur professionnel :DMouai pas crédible, je le sais. À oui j’ai un longue barbe blanche où je range certain Kamas de secours. Je pense avoir fait le tour de ma glorieuse personne, je vais donc passer au caractère de Sire Riick. (Parler de moi-même à la troisième personne c’est d’un Chic !)

Je peux me définir en un seul mot : Parfait ! Mais bon certain, trop prétentieux, ne comprendrai pas pourquoi je dis ça car ils ne savent pas qui je suis… Je suis, qui suis-je ? A bien sûr, je suis quelqu’un de très avare, non je ne le cache pas car je pense que l’avarice est une qualité. Oui une qualité primordiale même, les gens généreux sont stupide parce qu’ils donnent, ils donnent mais ne reçoivent rien en retour. Comme le disais mon père « Dans un monde égoïste seul les égoïste gagne ». Une autre de mes qualité, je suis égoïste très égoïste. Dans ma famille, plus on est égoïste plus on rit ! Etonnant je sais, je n’y crois pas moi-même. En sachant que je ne vois jamais ma famille et la dernière fois que je l’ai est vu, ils m’ont fermé la porte au nez, oui c’est étonnant… Je suis quand même très organisé et très rusé, je me sors toujours des situations embarrassantes d’une façon ou d’une autre. C’est par une autre qualité que je vais clore ce paragraphe, je suis extrêmement bavard. Dès que je rencontre quelqu’un je passe un temps phénoménal à lui parler. C’est plus fort que moi… Bien comme vous l’avez remarqué je n’ai que des qualités, je peux donc affirmer que je suis Parfait ! Merci. Passons à ma glorieuse histoire…

Tout à commencer, dans le ventre de ma mère évidement, mais l’évènement qui a bouleversé ma vie été un jeudi midi. Il était dans les environs de 16 heures et j’avais 4 ans. Il fallait que je fasse ma sieste mais impossible de dormir, et là, je trouvai par terre une pièce d’un Kama. Je me suis amusé avec-elle pendant deux heures. Depuis ce temps, moi et les Kamas vivons l’amour fout. Ils avaient besoin de moi et j’avais besoin d’eux. Alors je décidai que je devais leur consacrer ma vie… C’était une évidence, j’avais trouvé ma voie, alors à l’âge de 8 ans, je partais vendre de tout et n’importe quoi dans le monde des douze pour gagner des précieux kamas. Puis quand mes muscles était assez développé pour supporter les mines, il ne me restait plus que le mental. Alors à l’âge de 13 ans je partis récolté les minerais qui fîmes bercé mon existence pendant plusieurs années.
Mais ma vie changea brusquement, sans que je puisse dire un mot… Mes parents avaient décidé de m’expulsé du domicile familial à l’âge de 15 ans. Alors je pris une autre direction et je décidai de devenir un vrai énutrophe. Je laissai de côté les kamas et je me consacrai à l’xp d’autres métiers et de mon propre niveau. Je suis devenu eau et je suis resté eau. À partir du niveau 34 (à 30 ans environ), je m’arrêtai d’évolué et je repris gout à la passion du kama jusqu’à mes 78 ans où je pris conscience qu’il y avait plus simple que miner, oui il y avait le commerce…
Aurais-je oublié de vous préciser que j’ai une sœur qui, elle, est une crâ et qu’elle est au niveau 84 ?? Bah, elle n’est importante que pour cette partit de l’histoire… Bref je disais que je m’étais mis au commerce, je vendais les ressources, les équipements, les outils que me fournissait ma sœur. Enfin, elle n’était qu’une petite trésorière dans une petite guilde nommé One Piece Quest. J’étais moi aussi dans cette guilde jusqu’à ce que je sois éjecté à cause de mon Bas level… Ils ont sous-estimé le grand Riick car quelque semaine (une à deux) après, la guilde avait été dissoute. Ils disent que c’est parce que le boss c’était fait Haker son compte,  mais ce n’était qu’un prétexte… Ils savaient que je leur étais indispensable mais ils n’ont pas voulu l’admettre c’est tout ! Bien ma vie se résume donc aux kamas qui sont tous pour moi… J’ai désormais 96 ans et je reprends ma vie d’un autre angle, je décide d’xp et de gravir les échelons dans une guilde qui souhaite accueillir le Grand Riick !

Présentation Irl :

Bonjour à tous ^.^Alors je viens de vous présenter mon énutrophe en mode totalement rp car je ne suis heureusement pas comme ça dans la vie réel. Je m’appelle Maxence et j’ai 17 ans.  Je pratique le rp depuis 5 ans et j’adore ça ^^ Je suis aussi un fan de Kingdom-Hearts. Je fais d’ailleurs beaucoup de rp sur un forum de K-H. Et je suis sur un autre forum de rolliste basé sur l’invention total de personnage (pas de rapport spécial entre un jeu, film etc…) J’aime beaucoup l’escrime (que je pratique depuis l’âge de 7 ans) et j’aime aussi faire du roller. Je suis châtain clair et j’ai les yeux bleu. Pour mon caractère, je suis très avenant, curieux, assez amicale mais je suis une vrai tête de mule et je n’ai pas peur de dire ce que je pense. Je suis franc et j’aime avoir raison ^^ Voilà je pense que j’ai fait le tour, je vais répondre aux questions maintenant. A oui, je suis extrêmement organisé, j’aime que tout soit programmé.

Question :
- Nom de votre personnage :

J’ai mon énu qui postule chez vous : Riick : et j’ai une Crâ : Rockia : enfin le perso de ma sœur qui ne l’utilise plus ^^
- Quelle(s) classe(s) jouez-vous ? :

Enutrophe
- Métiers & niveaux :

Je suis mineur 35, forestier 50, trapeur 19, paysans 31, herboiste 12 et boulangé 18.
-Quel est le level de votre (vos) personnage(s) ? :

Mon énu est lvl 34 et ma crâ lvl 84
- Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? :

Depuis septembre 2012
- Avez-vous joué à Dofus ? Si oui, sur quel serveur ? :

Oui pendant 2 jours, quand j’ai comparé les graphique de Dofus et de Wakfu j’ai arrêté vite fait Dofus (Sur crocobuiro je pense, je me souviens plus ^^)
- Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Et bien je joue en gameplay, en rolleplay et je mélange certain temps les deux (Roman autobiographe,…)
- Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui mais j’aime beaucoup d’autres chose ^^
- Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

J’aime la récolte mais je ne suis pas fan d’artisanat…
- Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Oui le pvp et souvent intéressant ^^
- Aimez-vous commercer ?

J’adore. Je préfère commercer que miner ^^ Et je gagne plus d’argent en commerçant.
- Comment avez-vous connu la guilde ?

Sur le forum principal de Wakfu, rubrique guilde. Je cherche une guilde rp pour mon énu et je vous ai trouvé :p
- Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Non personne.
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Car le concept de la guilde est très intéressant, que vous êtes des rollistes et je cherchais une guilde assez organisé. Et il faut de l’organisation pour traquer un proie ^^
- Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Je suis en monté de lvl pour mon énu et je souhaiterai apporté mon aide à une guilde et mes connaissance en rp Wink
- Avez-vous une expérience dans l'écriture de scénarios, d'aides de jeu ou dans l'organisation d'évent ?

Alors pour l’écriture je l’ai dit dans ma candidature ^^ Oui j’en ai une, je suis sur plusieurs forum rp et j’écris pour moi-même des scénarios d’histoire. J’ai été dans plusieurs guildes et j’aidais souvent les gens qui en avaient besoin, pour leur pano, pour xp ou encore pour des ressources… Enfin, j’ai été trésorier pendant un moment et donc pour l’organisation c’est OK pour moi ^^ et ce poste me permettait de proposé beaucoup d’évents (tels que des évents amusants, des évents ressources ou évents à thème rp et xp)
- Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Ma motivation et le contact avec les autres et ce superbe mmorpg qui réunit politique, gestion de donné, organisation (perso ou général)… Ça m’apporte l’envi de continuer de jouer et de me perfectionné en tactique et en puissance. Heu, on peut dire que j’attends beaucoup de chose comme l’amusement, le plaisir d’apporter et de recevoir.
- Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Pour moi une guilde doit être basée sur l’entraide et la convivialité. Il ne doit y avoir aucune agression en vers membres ni insultes. Mais une guilde ne doit pas passer son temps à aider les plus faibles H24 sinon ils ne seront jamais se débrouiller seul et évoluer avec des progressions de tactiques et en fonction de leurs sorts… Dans une guilde, il faut aussi une bonne ambiance et des sorties (donjon, évent,…) et je trouve que tout le monde doit pouvoir donner son avis et ses impressions sur la guilde. Evidemment, si la guilde offre à ses membres, les membres se doivent de rendre « monnaies ».

____________________________________________________________________
Voilà, voilà. J'ai terminer ma fiche présentation. A vous de juger maintenant Wink
Cordialement Riick
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Veilleur
Veilleur
Alouqua


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26

Candidature de Sire Riick x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sire Riick x)   Candidature de Sire Riick x) Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:54

[HRP] Coucou ! Navrée, mais j'ai eu beaucoup de mal à lire ces gros pavés, et, surtout, évite le turquoise pour rédiger... Me suis explosée les yeux ! Bref, sinon, tu m'as l'air bien sympathique, drôle, et un poil hystérique !

Dommage tout de même que le récit sur ton personnage ne soit pas un peu plus original ... Oui, je peux être pénible parfois ! ._.
Donc en attendant l'avis des autres membres, je resterai NEUTRE. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Riick




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond des illusions et des rêves.

Candidature de Sire Riick x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sire Riick x)   Candidature de Sire Riick x) Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:36

Oui je me suis rendu compte après de ce bleu, malheureusement avec la prévisualisation le bleu ce voyer très bien. Pour quoi, je ne sais pas mais c'est vraiment domage qu'on ne puisse pas édité le message. Sinon faire glisser la souris sur le texte permet de voir en bleu foncé (comme pour copier/coller) mais je suis navré de cette incident.
Pour l'hystérie je ne peux pas m'en empêcher.
Qu'est-ce que tu entends par plus original ? Merci
Cordialement Riick.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Veilleur
Veilleur
Alouqua


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26

Candidature de Sire Riick x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sire Riick x)   Candidature de Sire Riick x) Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:59

[  Après c'est mon avis, mais je trouve que ton enutrof est... un peu trop comme les autres  !
Rien de bien méchant, mais voilà. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Avaron
Veilleur
Veilleur
Avaron


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature de Sire Riick x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sire Riick x)   Candidature de Sire Riick x) Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:28

[
ENUTROPHE... TROPHE... PHE... ... ... ... *Se plante des carottes dans les yeux* Aaaaah... Soulagement.
Tu dis être rôleplay sur ton énutrof, mais pour moi, tu fais des fautes trop absurde. Exemple :
-Rôleplay s'écrit ainsi, et non avec deux L
-Enutrof, et non Enutrophe.
-Rôliste et non rôlliste (Tu n'auras pas un joueur de JdR IrL sur ce mot.)
Rien que pour de tels fautes, mon avis penche au NEUTRE.

Après, il y a des POUR et des CONTRE. Je reste cependant assez neutre, mais mon avis penche vers le contre, mais je ne suis pas méchant.

Si un admin qui peux modifier les couleurs passe, pitié... Mon daltonisme m'as fait pleurer du sang.]
Revenir en haut Aller en bas
Albynn

Albynn


Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Tonkult? o/

Candidature de Sire Riick x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sire Riick x)   Candidature de Sire Riick x) Icon_minitimeDim 27 Oct - 5:47

Alouqua a écrit:
[HRP] Coucou ! Navrée, mais j'ai eu beaucoup de mal à lire ces gros pavés, et, surtout, évite le turquoise pour rédiger... Me suis explosée les yeux !
[/HRP]
[Je plussoie, deux fois qu'une!]

Avaron a écrit:
[
Rien que pour de tels fautes, mon avis penche au NEUTRE.
[telles* fautes.
Muahaha, nyark nyark nyark. Je suis vilaine.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Avaron
Veilleur
Veilleur
Avaron


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature de Sire Riick x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sire Riick x)   Candidature de Sire Riick x) Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:27

[ T^T Forcément... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sire Riick x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sire Riick x)   Candidature de Sire Riick x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sire Riick x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "Chasseur De Primes Aub'Sty'Nez" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.