Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reuningue Taïme, un disciple de Xelor pour le moins véloce.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reuningue




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33

Reuningue Taïme, un disciple de Xelor pour le moins véloce. Empty
MessageSujet: Reuningue Taïme, un disciple de Xelor pour le moins véloce.   Reuningue Taïme, un disciple de Xelor pour le moins véloce. Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:48

Brakmarien de naissance, de père et de mère mineur, Hotiul n'avait jamais manifesté de talent particulier pour la magie. Ses ancêtres eux même n'avaient rien d'extraordinaire, et la seule fierté de la famille sur ce plan, était un oncle éloigné aux capacités passables, ayant servi dans la Garde de Brakmar.

L'enfance de Hotiul ne fut pas spécialement palpitante, et il grandit comme la plupart des jeunes de son âge sans qu'aucun drame ne vienne perturber sa petite vie tranquille.

Âgé de 14 ans, il rêvait comme tous les gosses de son âge de gloire et d'aventure, sans jamais oser sauter le pas pour autant. Mais malgré la vie ennuyante que laissait présager son histoire jusqu'à présent, le Destin lui réservait quelques surprises, dont il se serait au final bien passé.

Alors qu'il rentrait chez lui un soir d'été, le soleil couchant face à lui l'empêchait de distinguer clairement sa maison. Un frisson lui parcouru l'échine; Sale pressentiment ? Inquiétude puérile d'enfant face à la tombée de la nuit ? Toujours est-il est que le silence aux alentours était inhabituel et pesant. Pas de bruit d'insecte, les plantes qui pourtant se promenaient encore à cette heure-ci étaient manquante à l'appel.

Lorsque enfin le soleil fût assez bas pour cesser d'être aveuglant, Hotiul se dit que finalement tout était normal, il avait dû se perdre sur le chemin du retour. En effet, face à lui devait se trouver son village. Mais il ne se souvenait pas qu'il y ai jamais eu un champs de ruine dans le coin, et puis même si au fond cela ressemblait à son village, cela ne pou...

Hotiul...

... vait pas être le sien. Pas vrai ?

Hotiul...

Hotiul tourna la tête, il n'avait pas rêvé, c'était impossible. Quelque part, une voix au timbre aiguë l'appelait. Son visage se décomposa, face à la créature desséchée qui rampait vers lui.

Fuis Hotiul, ne te retourne pas, fuis...

... M'man ? C'est toi m'man ?

La tête de la créature heurta le sol. Hutiol poussa un hurlement de panique, se retourna pour s'enfuir,

C'est un cauchemard. Cela ne peut être que ça...

mais ses jambes refusèrent de le propulser vers l'avant, et il tomba à genoux. Un sale vrombissement commençait à se faire entendre. Des petites créatures volantes...

Non... On dirait des jouets... C'est... Des mécanismes ?!

L'une d'entre elle se posa sur ce qui pouvait être la mère d'Hutiol, sans y toucher d'avantage. Il n'y avait plus aucun Wakfu à en tirer. Elle se tourna alors en cliquetant vers Hotiul, et recommença à bourdonner en prenant son envol.

Fuir, je dois fuir... Pitié que j'arrive à marcher...

Hotiul se remit sur ses jambes et commença à courir, mais trop lentement. Beaucoup trop lentement.

Hotiul ! Baisse toi !

Face à lui était Tizeal, le sage du village. Son corps était couvert de bandages, et il flottait à quelques centimètres du sol. Il exécuta une série de mouvement, et le mécanisme chuta, prit dans la glace.

Cours maintenant, aussi vite et aussi loin que tu le pourras !

Hotiul dépassa Tizeal à toute vitesse les larmes aux yeux, et il ne se retourna qu'après ce qui lui sembla être une éternité. Tizeal avait disparu. A la place se trouvait une masse grouillante de mécanismes, enflant de plus en plus, se teintant d'une couleur bleue.

[...]


Le temps a bien passé depuis. En mémoire de Tizeal, Hotiul se mit à suivre les enseignements des disciples de Xelor. La route est longue et ardue, mais finalement, il commence à développer des capacités supérieures. Spécialisé dans l'utilisation de la magie du temps lors des combats contre d'autres aventuriers, il s'est renommé "Reuningue Taïme"; Pour ne jamais oublier que ce qui lui sauva la vie, fut sa rapidité et le temps accordé par Tizeal.


[Extrait du BG de Reuningue Taïme]

Guidé jusqu'ici grâce aux rumeurs de taverne, Reuningue s'arrêta face à la porte d'entrée de la fameuse guilde des Chasseurs de Primes. Il frappa une fois, et entra, abaissant son capuchon. Il se dirigeât vers un aventurier portant l'uniforme de la guilde et commença les présentations.

Bonjour, mon nom est Reuningue Taïme et je suis à la recherche d'une Guilde où je pourrai parfaire mes talents de traqueur. Je suis cercle 104 mais je continue d'augmenter ma puissance sur l'île Sberg. Comme vous pourrez le constater, je suis un disciple de Xelor spécialisé dans les arcanes de l'eau et de l'air.

Ce que je peux vous offrir, ce sont mes compétences de combattant, ma loyauté et une forte implication dans la vie de guilde. Ce que je recherche, c'est l'entre-aide, la compagnie d'autres aventuriers lors de soirées au coin du feu, et pourquoi pas des compagnons d'entraînement.

J'attendrai une réponse dans le coin si vous l'acceptez, et bien évidemment je répondrai à chacune de vos questions, pour peu que vous en ayez.


Reuningue se chercha un tabouret sur lequel s'asseoir, dans l'attente d'une réponse.

[HRP]

- Nom de votre personnage : Reuningue Taïme
- Quelle(s) classe(s) jouez-vous ? : Xelor
- Métiers & niveaux : Mineur 40
- Quel est le level de votre(vos) personnage(s) ? : 104

- Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? : Depuis la V1, avec des pauses régulières par lassitude, manque de RolePlay.
- Avez-vous joué à Dofus ? Si oui, sur quel serveur ? : Oui, sur Jiva.
- Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? Je préfère jouer RolePlay, mais je m'adapte aux groupes dans lesquels je tombe pour XP. Il y a malheureusement trop peu de rôlistes pour faire la fine bouche face à des gens qui préfèrent jouer HRP. De mon côté j'adore pratiquer ce que j'appelle le RPVP, ou tout simplement le RolePlay d'assassin / mercenaire.
- Aimez-vous xper et prendre du niveau ? C'est le nerf de la guerre quand on veut jouer PvP Razz
- Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? Pas vraiment...
- Aimez-vous le grand frisson du pvp ? J'en suis accroc !
- Aimez-vous commercer ? Modérément
- Comment avez-vous connu la guilde ? Grâce au Forum officiel, je recherchais une guilde RP.
- Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Non, je n'ai pas cette chance.
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Je m'ennuie un peu à ne faire qu'XP XP XP et encore XP. Je suis à la recherche d'une guilde qui pratique le RP, l'entre-aide, avec qui je pourrais profiter du gameplay tout en faisant du RolePlay.

- Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? Me détendre, passer du bon temps. Je joue sans prise de tête.
- Avez-vous une expérience dans l'écriture de scénarios, d'aides de jeu ou dans l'organisation d'évent ? Oui j'ai été maître de jeu sur le MMORPG Leelh, qui va fermer ses portes dans 2 mois.
- Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?Plus ou moins la même réponse que plus haut, à savoir jouer sans prise de tête. J'aime passer du temps sur Wakfu, mais quand ce n'est pas monotone, et surtout quand il y a une bonne ambiance. J'ai du mal avec les rageux, qui insultent dès qu'il y a un fail dans un combat, par exemple.
- Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? Une guilde devrait être selon moi, un ensemble de personne partageant au moins un intérêt commun. Il s'agit par extension d'un ensemble de personne qui vont s'entre-aider, par le système social qu'on appelle le principe de "Don et Contre-don". Pour recevoir, je dois donner. Si je ne fais que donner sans recevoir, cela crée un déséquilibre source de frustration, et si je ne fais que recevoir sans jamais donner, cela crée le même déséquilibre. Pour finir sur un exemple concret, vous ne me verrez jamais partir en session d'xp sans proposer sur le canal de guilde si des gens veulent venir AVANT de proposer en /r dans la zone d'xp.

Voilà pour ma candidature, j'attends de vos nouvelles Smile.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Veilleur
Veilleur
Alouqua


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26

Reuningue Taïme, un disciple de Xelor pour le moins véloce. Empty
MessageSujet: Re: Reuningue Taïme, un disciple de Xelor pour le moins véloce.   Reuningue Taïme, un disciple de Xelor pour le moins véloce. Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:15

[HRP]  J'ai bien aimé ton RP, dis donc !
Personnellement, ça sera un POUR !  [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Reuningue Taïme, un disciple de Xelor pour le moins véloce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "Chasseur De Primes Aub'Sty'Nez" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.