Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature : Reine Ravenna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reine Ravenna




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

[Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature : Reine Ravenna    [Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:20

Ravenna faisait des allers retours dans son havre-sac puis elle s'arrêta devant son miroir et fixa son reflet. Elle sourit, semblant satisfaite de ce qu'elle voyait. Pensive, elle continuait de regarder son reflet dans le miroir, une lueur démente dans les yeux, se remémorant alors sa vie ô combien remplie.
Cette histoire commence il y'a très longtemps, bien avant l'ère des Dofus. Une Eniripsa, dont le nom fut oublié par l'histoire,  n'était hélas pas gâté par la nature. Bien qu'elle fut douce, et gentille, celle-ci était malheureusement laide au point qu'aucun homme ne s'était jamais proposé pour l'épouser. Au fil des années elle devint folle et se mit en quête de tout essayer pour avoir un enfant, elle pria le ciel mais rien n'arriva. Ces congénères la prenant pour folle, ses amis et bientôt sa famille s'éloignèrent de celle qui bientôt se mettait à parler seule dans la rue en marmonnant des plans pour se venger des moqueries dont elle tentait de faire face. Le ciel ne répondant pas, elle se tourna alors vers les sciences occultes. Elle fit appel à un puissant démon à qui elle supplia de lui accorder une enfant dont la beauté serait telle qu'aucun homme ne saura jamais y résister. Le démon acceptant et l'eniripsa lui céda ses pouvoirs en échange. Le démon et elle conçurent donc cette enfant. Des mois plus tard, elle mit au monde Ravenna dont la beauté était indéniable.
Cependant les années passèrent et l'Eniripsa et sa fille vivaient dans une grande précarité, à tel point que lorsque la jeune fille à l'aube de ses 17 ans elle vit sa mère mourir devant ses yeux sans pouvoir rien faire. Cette dernière n'a jamais été initié aux techniques Eniripsa, sa mère y ayant renoncé il y'a fort longtemps.
Quelque chose se brisa en Ravenna se jour là, et elle se mit en tête de se venger de ce monde qui avait bannit sa mère, ce monde dicter et dominer par la beauté. Par la ruse elle avait investit le royaume en séduisant le roi, qui répudia alors sa vieille épouse pour épouser Ravenna. Elle assassina le roi et devint reine. Au fil des années, le même schéma se reproduisait et elle fit tomber plusieurs royaumes pour sa gloire, sa beauté…son orgueil. Elle n'avait aucune limite à son pouvoir, comme en sa beauté. Elle avait une rage incommensurable qu'elle n'arrivait pas à assouvir contre les hommes, pour qui selon elle seul la jeunesse et la beauté d'une femme la rendait forte…momentanément pour des humaines. C'est de là où elle tirait sa force, sa beauté était froide et figé, et elle était immortelle. Cependant quand vint le chaos d'Ogrest, elle perdit son royaume ainsi que la plupart de ses sujets et se retrouva donc relégué au même rang que la population.
Ravenna croisa à nouveau son reflet dans son miroir : elle sembla satisfaite de son reflet et souria, l'air hautain. Elle recoiffa d'une main sa longue chevelure. Elle se savait belle, d'une beauté froide et mais d'une extrême beauté quand même. Elle tire son pouvoir et sa force de cette même beauté qui lui a longtemps servit par le passé. Et alla s'asseoir lentement sur la chaise de son bureau où elle prit un parchemin. Elle fit alors apparaitre de nul part une plume de corbeau qu'elle trempa dans le piou qui lui avait servit de déjeuner et se mit alors à écrire.
"Je m'appelle Ravenna, reine déchue de plein d'un royaume. Nonobstant le fait que je me trouve actuellement sans royaume, ça ne durera pas, je ne suis pas née reine, je le suis devenue…par la force des choses."
Elle se mit à rire doucement, puis continuant à coucher sa belle écriture italique sur son parchemin.
"Ma cruauté est motivé par le désir de vengeance envers les hommes, qui utilisent les femmes comme des objets jusqu'à ce qu'elles soient vieilles ou usées. Ils accusent les femmes d'un crime qu'eux même commettent sans détour : la superficialité. Qu'une femme sache garder jeunesse et beauté éternelle et le monde lui appartiendra n'est-ce pas ? Rangez vous de mon coté et je saurai m'en souvenir quand à nouveau je serai reine.
Ravenna regarda son parchemin : court et concis : elle était fière d'elle. Elle trempa à nouveau sa plume dans le piou pour signer "Reine Ravenna" sur le parchemin, une forme des ailes de corbeaux venant se dessiner des deux cotés de sa signature.

Présentation HRP :
- Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? Depuis 8 ou 9 mois il me semble. D'ailleurs je jouais également Shalindra pour ceux qui me connaissent (ex Clan Jay).
- Avez-vous joué à Dofus ? Si oui, sur quel serveur ? : Oui exclusivement sur Jiva.
- Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? Les deux, même si j'apprécie pas mal le roleplay Smile.
- Aimez-vous xper et prendre du niveau ? Oui mais je ne suis pas forcément pressée.
- Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? Avec modération, ce n'est pas la chose que je fais le plus en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sponys Sanplum
Second Juge Rôdeur
Second Juge Rôdeur
Sponys Sanplum


Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2013

[Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Reine Ravenna    [Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:05

HRP / Un pavé qui m'a fait mal aux yeux, une histoire qui ne respecte pas le background du jeu (perso' immortel, reine d'un royaume, touça, abus...), une présentation HRP trop courte, des fautes d'orthographes à s'en arracher les cheveux. Honnêtement ? Je me montre un peu sec, mais tu devrais TOUT recommencer.
Bonne chance ! / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ravenna




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

[Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Reine Ravenna    [Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:39

Effectivement en me relisant il y'a quelques problèmes de syntaxe par ci, par là et je m'en excuse. Concernant le background de mon personnage j'apporte néanmoins une précision : elle porte le prédicat nobiliaire de "reine" devant son prénom, mais qui n'a aujourd'hui plus aucune valeur comme je l'ai dit dans la présentation. Bien qu'elle eut été reine par le passé ce n'est aujourd'hui plus le cas.
Je répondrai ici aux questions HRP que j'ai oublié :
Nom de votre personnage : Reine Ravenna
[b]- Quelle(s) classe(s) jouez-vous ? : Une Eniripsa (Reine Ravenna) et une Sadida niveau 95.
[b]- Métiers & niveaux : Les métiers de mon Eniripsa sont encore pas niveau, je n'ai pas encore pris le temps de les monter.
[b]- Quel est le level de votre(vos) personnage(s) ? : Mon Eniripsa est niveau 68 et ma Sadida niveau 95. En fait j'ai repris goût à jouer mon Eniripsa depuis la refonte des Eniripsas.
Sinon en vrai j'ai 23 ans et je suis étudiante en M2 finance à Paris, Wakfu et Dofus sont les seuls jeux auxquels je joue !

A nouveau désolée pour les fautes d'orthographe et de syntaxe qui se sont glissées dans ma présentation, cela ne me ressemble absolument pas (j'ai écrit ma présentation assez précipitamment, croyant bien faire mais à l'évidence non).
Revenir en haut Aller en bas
Sponys Sanplum
Second Juge Rôdeur
Second Juge Rôdeur
Sponys Sanplum


Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2013

[Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Reine Ravenna    [Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:35

[Non, non, je pense que tu n'as pas compris. Pourquoi ton personnage est-il immortel ?]
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Reine Ravenna    [Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:46

[hrp]

Bonjour,

Mon avis est défavorable pour les raisons suivantes :
- non respect du formulaire de candidature
- personnage qui ne respecte pas le background du jeu.

J'apprécie l'originalité. Un rp dans une candidature est toujours plaisant à lire cependant c'est un plus. Je préfère voir une candidature de base mais complète plutôt qu'un rp des 40 lignes non aérées et qui est incomplet.

Je t'invite à recommencer une nouvelle candidature.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ravenna




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

[Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Reine Ravenna    [Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:48

[De part son métissage entre un démon et un mère Eniripsa (j'aime à croire que les Eniripsas ont une espérance de vie plus longue que la moyenne). Les deux facteurs ont joués en faveur de cette immortalité. J'ai voulu faire un background certes atypique j'en conviens, mais il semble que ce soit un problème, j'en suis désolée. Si le noeud du problème réside dans l'immortalité que je lui ai conféré je peux simplement lui donner une vie incroyablement longue, par rapport à la moyenne.
Quant au fait qu'il ne respecte pas le background du jeu, je ne suis pas d'accord, j'avais fait des recherches avant de me lancer dans la réalisation de ce background et il me semble avoir lu que des personnages tirés du dessin-animé sont eux mêmes immortels, je ne vois pas en quoi cela serait dérangeant.]
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Reine Ravenna    [Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:46

HRP/ Salut !

Alors, voici le problème :

Ton personnage à une trop grande espérance de vie. Si je relis bien, certain personnage on environ 10.000 ans, avec le fameux pacte avec un démon (que j’appellerais bien Sushu) sa me parer vraiment beaucoup trop. L'idée est bonne même très bonne, c'est orignal et j'aime l'originalité. Le soucie est de ne pas exagérer la chose.

Sinon pour le côté reine, ça peut se tenir. Car en somme, plein de lointaine contrées ne sont pas encore découvertes.

Sinon, je sais pertinemment que tu es un très bon élément et que je vois que tu as fait des efforts pour faire ton RP pour être intégré dans nos rangs.

C'est pourquoi, je te propose de refaire ta candidature en suivant bien le post-it du recrutement. Car avant tout, je recherche un bonne esprit et des membres motivés pour le projet Aub'Sty'Nez.

PS : Excuse Sponys, c'est une tête brûlé, mais il faut de tout pour faire un monde non ? Sinon ne t’inquiète pas il est gentil. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Reine Ravenna    [Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:14

[hrp] Je verrouille ce sujet. Libre à toi de recommencer ta candidature sur un nouveau sujet. Bon courage.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Reine Ravenna    [Refusée] Candidature : Reine Ravenna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature : Reine Ravenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "Chasseur De Primes Aub'Sty'Nez" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.