Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante !

Aller en bas 
+2
Barathéon Sam
Xaria Kaïzer
6 participants
AuteurMessage
Xaria Kaïzer




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : Dans Tonkult

[Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante ! Empty
MessageSujet: [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante !   [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:06

Questionnaire:

- Nom de votre personnage : Xaria Kaïzer.
- Quelle(s) classe(s) jouez-vous ? : Roublard.
- Métiers & niveaux : Forgeur d'armure lvl 59.
- Quel est le level de votre(vos) personnage(s) ? : 112 !

- Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? :
Depuis la V1 !

- Avez-vous joué à Dofus ? Si oui, sur quel serveur ? :
Oui,sur Djaul !

- Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Rôleplay !

- Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
J'aime assez oui.

- Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Le farming n'est pas trop mon truc...

- Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Tant que ça reste sympa et dans une bonne ambiance !

- Aimez-vous commercer ?
Owi ! Pognon ! Pognon ! Pognon !

- Comment avez-vous connu la guilde ?
Bah,quand j'étais avec les Bandits Fusokia

- Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Toi Nook' ! Et les Ancien des Steamulant !

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Bah,ça à l'air sympa la guilde !

- Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Bah,m'amuser !

- Avez-vous une expérience dans l'écriture de scénarios, d'aides de jeu ou dans l'organisation d'évent ?
Pas trop,jamais fait.

- Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Bah,de retrouver mes amis !

- Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
C'est un rassemblement d'amis uni sous un blason !

Candidature:

Bonsoir,je me nomme Xaria Kaïzer,j'ai la vingtaine et je suis une roublarde.
Je pense que certain me connaisse déjà mais je souhaite quand même me présenter.

Je suis issue d'un milieu aisée d'Amakna. Fille d'un riche marchand,j'ai décidé de fuguer pour vivre ma propre vie... Car je trouvais que ce milieu aisée ne me convenait pas,j'avais pas besoin de toute ces belles choses que mon père ou ma mère m'offrait en abondance,c'était trop ennuyeux... Je suis pas une de ces gentilles fifille délicate et fragile,je suis une aventurière,une fille d'action !!

Je suis donc allée à Astrub,car j'ai toujours entendu qu'il se passait souvent des choses là-bas. C'est là que j'ai connu le clan Kisagari et que j'ai rejoins les bandits Fusokia... Dont le chef,Jan,m'a lâchement abandonné en disparaissant sans donner de nouvelle...
J'espère donc être accepter parmi vous car vous êtes d'un groupe d'action,ce que je recherche !!

En attente d'un entretient,veuillez recevoir mes salutations les plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Barathéon Sam
Veilleur
Veilleur
Barathéon Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2013

[Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante !   [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:00

Quelques fautes d'orthographes à corriger...mais c'est pas si moche! Juste faire attention!
Donc....on a les même valeurs :3! L'ARGENT L'ARGENT MWOUAHAHAHAHAH (Non joke)
Tu as l'air assez motivée! Mais je relis et je trouve de plus en plus de fautes..
Donc mon avis est neutre
Revenir en haut Aller en bas
Daerys La Vicieuse
Dame de l'ombre
Dame de l'ombre
Daerys La Vicieuse


Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : Peut-être derrière toi.

[Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante !   [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:39



Bien le bonsoir,
Comme dit mon ami Barathéon, il y a des fautes d'orthographes, trop de fautes.

Deuxième point, je ne trouve pas ta candidature très recherché si tu n'aurais pas fait la présentation rp. Je pencherai sur l'idée du copier/coller et réponse en 3secondes.

Je suis donc Neutre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Seal Kräw
Juge Braconnier
Juge Braconnier
Seal Kräw


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30

[Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante !   [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:48

Vous me voyez Contre, je trouve la candidature pas assez recherchée, pas assez originale et les fautes d'orthographes nombreuses sont gênantes.
Tu n'es pas un rôliste qui débute, un peu de motivation Dedieu.

Après je sais ce dont tu es capable en jeu et tu serais un bon élément et je ne peux que souligner le fait que d'autres aient étés acceptés alors qu'ils ont postés le même genre de candidatures. Avec moins de fautes certes.
Donc même si c'est un contre, je me dis que si on recrute les uns sur ce genre de candidatures, pourquoi pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante !   [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:19

Salutation.

Je te connais bien en tant que rôliste. Mais je dois dire que je suis déçu de ta candidature, regarde seulement les deux candidatures qui te suivent.

Sachant que tu est motivé, je vais rester sur un avis très NEUTRE.

Va falloir nous prouvé vraiment ta motivation.

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Kama Rit
Veilleur
Veilleur
Kama Rit


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Sufokia , les pichons !

[Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante !   [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante ! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:47

Je suis du même avis que Seal , je suis donc CONTRE , je n'ai rien n'a rajouté , tout le monde à tout dit .
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante !   [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:03

Après nos avis, et je t'avais demander de nous prouver ta motivation, tu n'as toujours rien envoyer.

Je ferme donc le sujet, car si on comptabilise les avis des Aub'Sty'Nez, cela se solde à un refus.

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante !   [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature : Reine Ravenna
» [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "Chasseur De Primes Aub'Sty'Nez" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.