Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée

Aller en bas 
+3
Barathéon Sam
Einaeco Aurion
Mawy Gin'Soul
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Empty
MessageSujet: [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée   [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:00

Une soirée normale à Astrub, Tsüma se baladât dans les ruelles d’astrub. L’air était bon et il faisait frais, regardant les murs à la recherches de papiers intéressant, parcourant les diverses affiches pour retrouvé le Chacha de la Mère Michou ou bien semer le trouble cher les Crieurs du Destin il n’y avait pas grand-chose de très intéressant, mais il y avait une affiche qui avais percutée la jeune Sadida, un blason de guilde en haut de la feuille avec  quelques questionnaires accrochée à se derniers :

- Serez-vous prêts à chasser les Bandits les plus féroces du monde des 12 ?

Ni plus ni moins, une seule phrase avec un simple « Rejoignez les Chasseurs de Primes Aub’Sty’Nez ! » à la fin.

- Bhaaaa…. Ça à plutôt l’air cool hein… Mais que faire @.@

Tsüma réfléchissait un moment avant de prendre une décision comme celle la.

- Et si c’était de la publicité mensongère !

Ayant fini de parlée avec elle-même, passant plus pour une folle qu’autre chose elle arrachât un questionnaire avant de se faire avalée par son Havre-Sac.

Citation :
C’est par cette branche de pin Sec et par mon encre de Sadida que je vous écris se message, Je suis Tsüma Pupa Sharm, de la lignée des Püpa Sharm du royaume Sadida.
Je suis une jeune Sadida de 18ans maitrisant la terre et contrôlant le Vent ainsi que l’Eau. Malgré la nature de mon nom de famille je ne m’y connais pas énormément dans l’art de contrôlée les poupées, les seules que je sais à peut prés contrôlée se sont les poupées Voodols que je sais même lancer plus loin que les autres Sadida !
Je ne sais pas exercée beaucoup de métiers d’artisanat ou bien les métiers de récoltes qui ne sont pas liées à la Nature, je suis plutôt bonne en tant que bucheronne ou bien en tant qu’Herboriste ( Ma maman m’a appris jeune ! )Ainsi que le savoir faire des Paysans !
Je suis débarquée de Astrub depuis une semaine bientôt mais j’avais ma grande sœur qui elle était à Astrub depuis au moins 2 ou 3 ans !
Elle m’avais aussi parlé de nos ancêtres de l’époque des Dofus et d’un certain « Pouchecot » Mais la je n’ai pas trop comprise… C’était bizarre mais c’était marqué sur le gros bouquin de famille que j’ai en ma possession !
J’aime bien trainée à Astrub même si les gens la bas sont étranges… Enfin certains ! Ma sœur m’avais déjà dit que c’était assez dur à vivre si on à personne sur qui compté la bas… Pour ça des fois je vais m’entrainée dans certains endroit ou même mettre K.O avec des ami les touts gros monstres ! Comme le gros corbeau ou le gros Bouftout ou encore le gros Mulou-Garou ! Mais un jour je me suis fait expulsée par le gros bouftout qui brule…. J’avais mal…
Je n’aime pas beaucoup trainée seule dans les champs à coupée ou bien plantée les ressources, c’est ennuyeux… Mais bon je pourrais faire un effort…
J’aime bien me battre contre les autres gens ! Je ne suis pas faible donc c’est cool *un smiley étrange marquée à la suite* ^.^ .
Des fois j’essaye de vendre des choses aux places marchandes, mais ça part jamais ça me rend triste, et pauvre…. Mais bon c’est la vie.
Du coup je vous ai connu grâce à un papier de recrutement sur le mur, je sais plus trop ou…. Mais j’avais déjà entendu parlée de vous ! En bien Mais je ne connais malheureusement personne de cher vous… Ou bien peut être que si mais sans m’en être apercevoir…  
Je souhaite vous rejoindre car dans certaines situations on est déjà plus contente et moi j’aime être contente ! Et puis dans la vie pour avancée on à besoin de se faire des amis !
Mon but dans la vie c’est de devenir aussi forte que ma grande sœur ! Elle, elle était tres forte, on raconte qu’elle à gagnée un bras de fer avec Ogrest… Mais plus j’y réfléchis plus je trouve ça…. Incroyable…
Pour moi une guilde c’est une grande famille, avec des hauts des bas mais il faut aussi savoir pardonnées… Et ça c’est la chose la plus vrai de se monde… Le pardon est la plus grande preuve de bonté et de courage !
C’était de cette branche de Pin sec et de cette encre de Sadida tres rare que je clôture cette lettre pour vous rejoindre, je serais heureuse de vous rencontrées enfin un jour pour de plus amples connaissance !

Veuillez agrées Monsieur ou Madame mes sentiments les plus distinguées !
Fermant la lettre en invoquant une poupée avant de l’envoyée vers le repaire des mercenaires la lettre en main
Revenir en haut Aller en bas
Mawy Gin'Soul
Juge Ouvrier
Juge Ouvrier
Mawy Gin'Soul


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2013

[Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée   [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:26

[HRP] Même si je ne m'occupe pas vraiment des recrutements, je vote Pour ! Super sympa comme candidature [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30

[Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée   [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:40

mawy : tout le monde est censé donner son avis sur les candidatures c'est juste que vous ne le faite pas c'est tout... nous on attend que ça :p

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Barathéon Sam
Veilleur
Veilleur
Barathéon Sam


Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2013

[Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée   [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Icon_minitimeLun 23 Sep - 1:24

On peut donner nos avis Very Happy?! Sérieux? OMYGAD ( Ceci était une blague *Retourne dans sa cage*)

J'ai une petite question! Aimes-tu le métal? Le tonnerre? ET LA DÉCHÉ-... Ok je retourne dans ma cage mais je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée   [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:07

[HRP]
Mawy Gin'Soul : ça me va droit au cœur !
Einaeco Aurion : Merci n.n
Barathéon Sam : J'adooooooore le Metal ! System of à Down ! Rammstein ou bien Black bomb A Mais il y à aussi les classiques comme Mettalica ! *ok je sors *
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Avaron
Veilleur
Veilleur
Avaron


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2013

[Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée   [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:33

Barathéon Sam a écrit:
On peut donner nos avis Very Happy?! Sérieux? OMYGAD ( Ceci était une blague *Retourne dans sa cage*)

J'ai une petite question! Aimes-tu le métal? Le tonnerre? ET LA DÉCHÉ-... Ok je retourne dans ma cage mais je suis pour!
*Ferme la cage à 20 tours et active le système électrique.* Gentil, restes dans ta cage ! Very Happy

Mais sinon, je dit pas non à ce que Tsuma rentre dans les Aub's'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kama Rit
Veilleur
Veilleur
Kama Rit


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Sufokia , les pichons !

[Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée   [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:39

Moi , je trouve super sympa ! Je suis pour ! * Entends un grognement . * Attendez !! je doit me concerter avec mon phorreur ! * le phorreur émets un gros " Whouaf " positif avec la langue dehors . * Il est lui aussi ok !
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée   [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:49

( Ah ! Depuis le temps que je te voulais chez moi toi !

Je suis très heureux de voir sur notre beau forum, et ta candidature est très bien faite. J'ai rien n'as dire je suis pour !

En attente d'autre avis, je te dit à très bientôt ! )

Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée   [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:37

Accepte moi ou je te mange èwé !
Revenir en haut Aller en bas
Avaron
Veilleur
Veilleur
Avaron


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2013

[Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée   [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:39

Trop tard, nookan est déjà mort, mort et remort. Il reste plus rien de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée   [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:59

Je rongerais son âme ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Avaron
Veilleur
Veilleur
Avaron


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2013

[Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée   [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:16

Ah, non c'est plus possible... ces cendres sont enfermés à 3 dimension de nous et tout est verrouillé par des sceaux maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Daerys La Vicieuse
Dame de l'ombre
Dame de l'ombre
Daerys La Vicieuse


Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : Peut-être derrière toi.

[Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée   [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:32


[ Bonsoir, *hum..J'suis la dernier à donner mon avis, oups..*

J'aime beaucoup ta candidature. Vu les avis de mes camarades, je pense que tu as ta place dans notre guilde, j’espère du moins que tu te plaira parmi nous.

Je pense pouvoir te dire que tu es accepté, non ?

Donc j'invite toute personne pouvant l'ajouter de le faire.
Je te souhaite donc la bienvenue chez nous.

Cordialement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée   [Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mise à l'essai échoué] Tsüma Pupa Sharm la plus jeune de la lignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xaria Kaïser, la jeune femme à la chevelure flamboyante !
» A lire avant de faire votre demande de mise à prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "Chasseur De Primes Aub'Sty'Nez" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.