Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée !] Anvil !

Aller en bas 
+4
Daerys La Vicieuse
Khaltos
Einaeco Aurion
Arth Ross
8 participants
AuteurMessage
Arth Ross
Veilleur
Veilleur
Arth Ross


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Chez Jack.

[Acceptée !] Anvil ! Empty
MessageSujet: [Acceptée !] Anvil !   [Acceptée !] Anvil ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:39

...Voix off...par écrit : Un rassemblement de plusieurs pandawas, autour d'un fût vide. L'une d'entre eux se lève et s'assois sur le tonneau, au centre de l'assemblée...tout le monde l'observe puis.....*BOOOOOH*...

La femme renifle et tremble, elle jète quelques regards, à droite, à gauche puis commence à parler. "Salut....Moi, c'est Anvil. *renifle* J'ai 30 piges et ça fais deux s'maines que j'suis sobre...."
*La foule la salue d'une seule voix. "Booonjour Annviiiil".*
Un gros pandawa se met à parler, il l'a regarde, elle le regarde, il l'a regarde et dit."On t'écoutes, tu peux y aller. Quand tu veux."
*Un silence suit la parole de l'ancêtre puis, un raclement de gorge*
"V'savez...j'ai pas grand-chose à vous dire, juste que voilà, c'est dur. J'ai trouvée un autre sens à l'alcool. J'dois parler de ça ici ?"
"Non, non. Parle nous de ta vie, raconte nous dont ta journée, hier, c'était comment ?"
"Alors...Hier, j'suis partie à la recherche d'un emploi, chez les Chasseurs de primes, les Aub'sty'nez. Mais bon, je pense pas avoir eu la force de les convaincre...J'avais pas bu."
"Allons, lance toi, d'une seule traite tu raconteras."

"Bon."..."Allez...". "Vous savez, des fois j'me demande si ces recruteurs ne sont pas un peu bêtes quand même. Déjà, j'imagine pas la vie qu'ils doivent mener en dehors du travail....M'enfin, c'est une autre histoire ça. En arrivant, je remarque que la salle est vide, et lui il se tient debout derrière sa table, il me regarde, j'le regarde..."Asseyez-vous"...Qu'il me dit"
*le cercle semble s'agiter, l'histoire à commencer et même pas l'espoir d'une goutte...*
"Il me pose plusieurs questions, mais vous savez des questions fût quoi...du coup j'ai répondu d'une fois."
"Mon nom est ANVIL, j'aimais boire...j'suis au service de la déesse Pandawa. Pendant très longtemps, j'ai travaillée chez les paysans(n20) du rivage Steamulant, la Boulangerie(n19) Saint-martin aussi...Après dans la mine(18) de la Mourre'Yaaa..Mais bon, c'est dangereux comme boulot vous savez ? Quoique, j'suis quand même prête à payer d'mes dents pour avoir un peu d'argent..Quoi ? Oui oui, pardon. J'continue.
Et puis ensuite...C'est tout...
Vous savez, j'suis toute seule, personne d'autre à mon compte et j'ai que 30 piges franchement, vous pouvez pas me refuser un emploi ! J'suis en pleine force de l'âge !
[...]
Ca fais pas si longtemps que ça que je joue...1 mois ? deux ? Ouais, c'est ça.
Oui oui, pour moi c'est un jeu, la vie est d'une simplicité ...par rapport à...la fin du tonne...*pleure*
[...]
Franchement, déjà vu l'Dofus de près ! Pendant 1 an Il était la, à côté de moi et puis un jour...hein ? Quoi ? Non...désolée, c'était un rêve...Mais vous savez, arrêter de boire, ça fais vivre des expériences incroyables !
[...]
Je me perds souvent dans le grand théâtre de la vie, jouer et travailler, tout en faisant la comédie c'est ça la vie ! Rire, pleurer, manger, boi-...Non non non ! Manger ! Manger ! Manger ! Manger !....
[...]
J'adooore prendre de l'expérience auprès d'autres aventuriers, après tout...le partage, c'est ça le secret !
[...]
Passez des heures dans les champs, c'est un régal ! Le soleil, les épis et la bière sur le côté...Attendez...je crois que j'suis en manque..
[...]
DONNEZ MOI VOTRE BIERE, ALLEEEEE-..."...Ouais, je sais, j'ai honte...Mais j'ai résisté !
Pardonnez moi...Quoi ? Ah...Oui, j'aime plutôt me battre c'est pas quelque chose dont je suis fière mais...j'adore ça ! Et puis...Ca me soulage lors de mon sevrage...Et puis en plus, généralement on trouve plein de trucs pas mal, sur eux, lorsqu'ils sont à terre ! Vous savez, des trucs qu'on peut revendre ! Ah, je ne vous ai pas dis ? Si je pouvais passer ma vie sur la place du marché, j'y resterais volontiers ! Le commerce, c'est la vie.Lessss kaaaamaaaas...Auuussiiiiii ! Mais bon, je m'égare. Après tout, vous savez que c'est quand même grâce à ça que j'ai entendue parler de vous ? Sur la place du forum, celle de la communauté les gens parlaient de vous, et de vos exploits et tout ! ...Non franchement, personne ne parlait de vous, j'ai juste remarquer une annonce pourrie sur un poteau, encore plus pourrie....[...]Ehhh oohhh ! C'est pas parce que moi j'suis pas pistonnée, que j'connais personne ici que je vais me laisser insulter monsieur ! Vous êtes recruteur, mais moi j'suis pas bourrée, alors FAITES ATTE-...*biiip*.[...] Non mais excusez moi...Je traverse une période difficile de ma vie en ce moment, franchement...désolée. Bon, on continue ? *sourit* Après tout, j'peux pas être méchante avec vous... vous n'm'avez rien fait...*serre le poing, sous la table* et puis vous avez l'air sympathique ! Ecoutez. Si je veux vous rejoindre c'est parce que j'aime vot' façon de pensée, de s'amuser et puis aussi de travailler ! c'est important, je veux vous rejoindre pour exister, pour avoir des compagnons d'armes et partager quelques histoires aux bords des feus...J'ai envie d'être votre égale....mais faut dire que j'ai faim aussi... Et qu'un peu de travail arrangerais bien ma situation ! *sourit puis se passe la main sur la nuque*. Vous savez j'suis pas très compliquée, je n'serais pas un fardeau ! Je veux juste passer des bons moment, des fous rires, et faire de belles rencontres ! Pouvoir jouer la comédie et pratiquer la Rôl'Pay. Quoi, vous ne connaissez pas ? C't'un terme de chez nous...laissez...
[...]
C'est quoi cette question ? Non, je n'ai jamais fait ça. J'ai une tête de scribe ou alors de quelqu'un qui écrit des contes pour bambins ? Sérieusement monsieur ! Moi ce qui me motive c'est la rigolade ! La camaraderie ! La bonne entente ! Pas la parchemin-ttérature...Pour moi, monsieur. Une guilde c'est tout ça. Plus une hiérarchie ! Parce que sinon...ça tombe. Mais une guilde, c'est la maison des compagnons, le feu autour duquel je pourrais raconter mes exploits, une guilde monsieur, pour moi, c'est l'endroit ou l'on vit..

"...Moi aussi je trouve la dernière réplique un peu nul...mais bon j'avais plus d'idée. 'fin voilà, vous connaissez l'histoire de ma journée d'hier. En fait. Le bonhomme m'a dis qu'il allait me recontacter, mais j'y crois pas tellement..alors s'il me répond pas, j'quitte ce groupe et j'repars chez Jak'DanHells !


...Voilà, c'est mon petit mot perso la. J'ai essayée de faire quelque chose d'original, bien qu'un peu long, j'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu et puis, peut-être...A bientôt ? Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30

[Acceptée !] Anvil ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Anvil !   [Acceptée !] Anvil ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:49

[hrp] Oh mon dieu c'est magnifique, j'ai rien a redire ! Pour ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arth Ross
Veilleur
Veilleur
Arth Ross


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Chez Jack.

[Acceptée !] Anvil ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Anvil !   [Acceptée !] Anvil ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:01

[Hrp]Merci, merci beaucoup. ^^'[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Khaltos

Khaltos


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013

[Acceptée !] Anvil ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Anvil !   [Acceptée !] Anvil ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:10

[ Bwhéhéhé, empressez-vous d'la prendre elle, j'vous la conseille fortement Cool  ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Arth Ross
Veilleur
Veilleur
Arth Ross


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Chez Jack.

[Acceptée !] Anvil ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Anvil !   [Acceptée !] Anvil ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:30

Merci herr Hexter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daerys La Vicieuse
Dame de l'ombre
Dame de l'ombre
Daerys La Vicieuse


Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : Peut-être derrière toi.

[Acceptée !] Anvil ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Anvil !   [Acceptée !] Anvil ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:19

*Bave* Mon dieu.... mais j'adore ta candidature, elle est trop bien, j'en ai ri Wink.

Pour moi, c'est un grand Oui pas besoin d'expliquer pourquoi, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Arth Ross
Veilleur
Veilleur
Arth Ross


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Chez Jack.

[Acceptée !] Anvil ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Anvil !   [Acceptée !] Anvil ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:33

Encore une fois merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawy Gin'Soul
Juge Ouvrier
Juge Ouvrier
Mawy Gin'Soul


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2013

[Acceptée !] Anvil ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Anvil !   [Acceptée !] Anvil ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:16

[HRP] Oh.. Comment dire euh.. POUR POUR POUR !!! Juste magnifique, je pourrais même te demander une suite ! What a Face  [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arth Ross
Veilleur
Veilleur
Arth Ross


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Chez Jack.

[Acceptée !] Anvil ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Anvil !   [Acceptée !] Anvil ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 4:50

Je pense investir dans une maccro.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avaron
Veilleur
Veilleur
Avaron


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2013

[Acceptée !] Anvil ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Anvil !   [Acceptée !] Anvil ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:30

//hrp// POURE
Revenir en haut Aller en bas
Kama Rit
Veilleur
Veilleur
Kama Rit


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Sufokia , les pichons !

[Acceptée !] Anvil ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Anvil !   [Acceptée !] Anvil ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:46

Moi déjà , rien que pour c'te foutu candidature géniale , je t'offre ce magnifique crue pandawa javian 566 * Lui tend une bouteille rongé et poussièreuse , quasiment vide . * Voilà !


Kama est disons ... Euh ... Fin , c'est un énutrof , il faut d egrand eoccasion pour qu'il offre un bon lait ^^ Mais cette candidature est trop marrante , j'adhère et pour pour pour !
Revenir en haut Aller en bas
Arth Ross
Veilleur
Veilleur
Arth Ross


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Chez Jack.

[Acceptée !] Anvil ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Anvil !   [Acceptée !] Anvil ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:47

Merci merci, m'sieur Avaron, c'est très gentil.
Encore une fois merci à vous tous. Smile


---

Monsieur Kamas poste en même temps qu'moi, j'n'aime pas ça, j'dois relire, tout ça tout ça.
J'arrête de boire monsieur ! Mais le geste est sympa ! Garde ta bouteille, p'tet qu'un jour, on l'ouvriras. Smile



MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[Acceptée !] Anvil ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Anvil !   [Acceptée !] Anvil ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:46

( C'est très sympa à lire, et j'aime l'humour que tu apporte dans ton récit.

Je suis totalement pour aussi ! Et je pense que aucun Aub'Sty'Nez n'est contre. Donc, je propose le recrutement rapidement !

A la revoyure, )
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Arth Ross
Veilleur
Veilleur
Arth Ross


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Chez Jack.

[Acceptée !] Anvil ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Anvil !   [Acceptée !] Anvil ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:34

Bonjour, et merci à toi pour ce pour !
A bientôt alors, et encore merci (j'passe mon temps à dire merci, c'est fou)


A VOUS TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30

[Acceptée !] Anvil ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Anvil !   [Acceptée !] Anvil ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:23

Candidature acceptée !

Contacte nous afin d'être recruté au plus vite
/w nookan le flambé
/w daerys la vicieuse

ou n'importe quel juge ou second juge de la guilde !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée !] Anvil ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Anvil !   [Acceptée !] Anvil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée !] Anvil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "Chasseur De Primes Aub'Sty'Nez" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.