Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé.

Aller en bas 
+4
Nookan Le Flambé
Arth Ross
Dame Béatrice
Alouqua
8 participants
AuteurMessage
Alouqua
Veilleur
Veilleur
Alouqua


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26

[Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Empty
MessageSujet: [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé.   [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:19

Brâkmar, très tard dans la nuit.

Une ombre fluette, visiblement ailée, apparaissait furtivement sur les murs crasseux de la ville, puis disparaissait aussitôt aperçue... Seuls les échos de ses pas, visiblement pressés, se faisaient entendre.
De toute manière, on pouvait en déduire qu'elle n'avait pas forcément le choix.
C'était courir, ou mourir: certainement pas par la lame effilée d'un disciple de Sram aux aguets, ou encore moins par une invocation dégénérée, que refoulait probablement cette cité abyssale...

Mais par des petites filles.

Petites filles enlevées dès leur plus jeune âge, toutes classes et rangs sociaux confondus. On ne les revoyait jamais; du moins, aucun individu pour le moins vivant a pu témoigner de leurs existences.
Elles étaient séquestrées, élevées et "éduquées" dans les entrailles de cette nation ténébreuse, par ce qu'on appelait des matrones. Elle étaient poussées aux plus grands vices, dont les principaux étaient le meurtre, la manipulation et le mensonge, mais dans son plus grand paroxysme.

Les plus gentilles auparavant devenaient les plus cruelles; les plus adorables devenaient les plus vicieuses.

Et cette ombre, courant à en perdre l'haleine, tentait simplement de fuir cette existence.
Mais on ne rompt pas si facilement la cadence infernale de son destin...


"Salut, toi."

D'après mes souvenirs, j'ouvris brusquement les yeux. Et d'après mes souvenirs, j'aurais mieux fait d'éviter.
La lumière du soleil, qui m'était très inhabituelle, me brûla la rétine, et je les referma aussitôt en les cachant d'un bras.


"Comme elle est mignonne!"

"M'ouai... On a vu mieux."

J'ouvris à nouveau les yeux, plus lentement cette fois. J'aperçu tout d'abord une étendue d'herbe verdoyante, et j'entendis même le clapotis d'un cours d'eau, dont la clarté me stupéfia. Un petit panneau en bois se trouvait à ma droite: "Champs inondés d'Astrub".

J'avais réussi. Elles n'avaient pas le droit de dépasser les frontières de Brâkmar...
Mais deux personnes parfaitement inconnues me faisaient à présent face...


-Qu... Qui êtes-vous? bredouillais-je en me relevant.

- Je m'appelle Dame Béatrice, Grande Juge de la guilde des Chasseurs de Prime Aub'Sty'Nez, et voici Asura, également l'un de nos membres, fit-elle d'un geste théâtral.

-Ah oui, rien que ça... lançais-je négligemment en la regardant.

-Nous t'avons aperçue affalée dans l'herbe... Tout va bien? continua-t-elle.

Une personne attentionnée à première vue. Peut-être naïve. Je réfléchissais rapidement, analysant la situation ainsi que ce prénommé Asura, actuellement en retrait...
Puis je me ravisa. Pourquoi continuer sur cette voie-là?...


-Votre guilde... recrute-t-elle en ce moment? demandais-je.

-Je peux peut-être faire une exception pour toi... répondit-elle simplement, accompagné d'un clin d'œil.
  ______________________________________________________________________________
[HRP] A présent, peut-être quelque chose de plus fastidieux à lire!

Nom de votre personnage? Démone-Alouqua

Quelle classe jouez-vous ? Une petite disciple de la grande déesse Eniripsa.

Quel est le niveau de votre personnage ?
Actuellement, mon unique personnage a enfin atteint le glorieux et inimaginable... niveau 20.

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
J'avais fait mes premiers pas il y a à présent moins d'un an, puis faute de temps et de motivation, j'avais stoppé.... Mais me revoilà!

Avez-vous joué à Dofus ? Si oui, sur quel serveur ?
En effet, j'ai passé quatre ans de ma courte vie sur ce jeu, plus précisément entre les mains de Li Crounch!

Quel est votre style de jeu ?
Je me situe beaucoup plus au niveau du roleplay, je trouve cela plus varié, donc plus intéressant.

Aimez-vous xp et prendre du niveau ?
Ayant un peu de mal à m'adapter au passage de Dofus à Wakfu, j'xp rarement, m'y intéressant beaucoup moins; mais si le cœur vous en dit, je ferai en sorte de m'impliquer là-dessus, pour éviter de me retrouver un peu "à part"...

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Je n'ai pas d'avis particuliers, puisque je n'ai que rarement essayé ._. (Mais elle fout que dalle celle-là! x) ) Mais encore une fois, si vous me le demandez, je m'y impliquerai également.

Comment avez-vous connu la guilde ?
Mon chéri m'y a déjà faite entrer "illégalement" à ce que j'ai pu comprendre... x) Mais je poste tout de même cette candidature, demandée par Nookan.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
A peine entrée, j'ai tout de suite beaucoup apprécié l'accueil et l'ambiance de cette guilde, même si à la base je voulais simplement rejoindre une personne en particulier, et faire plus ample connaissance avec ses compagnons.

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Mon côté timide s'atténue en compagnie d'un jeu virtuel, et me permet de découvrir de nombreuses personnes et caractères différents, d'explorer un jeu aux graphismes très surprenants et... de développer davantage mon imagination, pour complexifier l'histoire de mon personnage!

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueuse, de ce qu'est une guilde ?
Auparavant, j'avais une image plutôt négative de ce qu'était une guilde, car je me complaisais dans la solitude. Aujourd'hui, je découvre peu à peu les aspects positifs que cela nous apporte probablement tous; du soutien, de l'aide, un bon état d'esprit de la part de chacun, de la maturité, de la bonne humeur surtout, et j'en passe...

Merci à toutes et à tous de m'avoir lue, j'vous aime! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Béatrice
Rôdeur
Rôdeur
Dame Béatrice


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2013

[Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé.   [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:07

Très bien écris, j'adore, ça pourrait limite faire une histoire RP à poster sur le forum! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Arth Ross
Veilleur
Veilleur
Arth Ross


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Chez Jack.

[Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé.   [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:13

J'adore ! Franchement, bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé.   [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:19

Et bien, je suis surpris ! Je t’avouerais que je m’attende pas à une application total du Rôle-Play étant la copine de Asura. Comme quoi les apparences sont trompeuse.

En tout cas, tu mon APPROBATION pour rentré chez nous officiellement. Tu est très sympa, jovial, j'aime ça !

En attendant les réponses des Aub'Sty'Nez, je te dit à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Alouqua
Veilleur
Veilleur
Alouqua


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26

[Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé.   [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:09

Merci à tous, j'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger tout ça! A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kama Rit
Veilleur
Veilleur
Kama Rit


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Sufokia , les pichons !

[Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé.   [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:48

J'adore , ce'st original , l'histoire et sympa , Pour total !
Revenir en haut Aller en bas
Potté




Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013

[Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé.   [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:35

Quel sens de l'écriture, c'est très joli ce que tu viens de nous pondre!
Assez sombre, mais tu es donc la copine d'Asura, et cela ne me surprend pas donc!
Je n'ai pas mon mot à dire n'étant pas membre éminent des Aub'Sty'Nez. Cependant, et je me poste ici en tant que consultant, je trouve que cela serait une regrettable erreur que de te refuser l'entrée chez mes chers amis !

Cordialement, Potté.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Veilleur
Veilleur
Alouqua


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26

[Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé.   [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:19

Merci à toi aussi Potté!
Vos compliments m'encouragent à creuser un peu plus ce personnage ainsi que son passé...
J'invite donc, pour les plus intéressés, à lire et à critiquer ce que je me suis permise d'écrire, hier soir, dans la section des RP.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Daerys La Vicieuse
Dame de l'ombre
Dame de l'ombre
Daerys La Vicieuse


Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : Peut-être derrière toi.

[Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé.   [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:14

[HRP]

*Et toujours le final, la grande Daerys parle* (se la pète un peu)

Bien le bonjour à toi,

Si j'ai bien compris Asura t'a fait rentrer illégalement, humm le coquin, il va être punis. (Nook' me l'avait déjà dit et nous avons conclue à te demander une candidature).

Et donc la voici, je suis agréablement surprise, c'est tout à fait magique à lire, bravo.

Hum, une eniripsa, ça c'est cool *vas pouvoir prendre du repos, à mais, non elle y est déjà*

Je suis donc d'accord pour que tu rentre dans notre guilde (malgré que tu y sois déjà).

Je te souhaite un bienvenue chez nous, en espérant que tu te plairas. Wink

A bientôt IG.

Cordialement. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Seal Kräw
Juge Braconnier
Juge Braconnier
Seal Kräw


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30

[Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé.   [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:18

Non, ce sera le charismatique Seal Kräw qui aura le dernier mot Daë' Wink.

Je suis contre le fait que tu ai été intégrée par Asura sans l'accord de notre cher conseil, s'il y a un système de candidature c'est pas pour rien. Mais ça c'est pas de ta faute, de plus tu t'es très bien rattrapée. Je trouve ton BG particulièrement travaillé, l'histoire est originale et bien écrite et si en plus tu as pris plaisir en le rédigeant, je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue parmi nous.

C'est donc un grand POUR de ma part, je langui de voir ça en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé.   [Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée !] Alouqua, ou un lourd passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée !] Anvil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "Chasseur De Primes Aub'Sty'Nez" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.