Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté !] Candidature [Théodorum]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théodorum
Veilleur
Veilleur
Théodorum


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

[Accepté !] Candidature [Théodorum] Empty
MessageSujet: [Accepté !] Candidature [Théodorum]   [Accepté !] Candidature [Théodorum] Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:22

Je m'approchais de la porte de la Guilde puis j'ai frappé trois coups. Après avoir reçu l'ordre d’entrée, je me retrouvais dans une pièce assez rustique, éclairé par de multiples chandeliers. En face de moi se trouvait un bureau en chêne massif. Une chaise était placé devant ce bureau alors que derrière se trouvait un homme.
L'homme me fit signe de m'approcher.


- Bonjour, vous êtes là pour l'entretien ? dit l'homme qui devait être le recruteur de la Guilde.
- En effet, je souhaiterais postuler pour être un membre de votre Guilde.
Le recruteur m'incita à m'assoir afin d’entamer une série de question.
- Tous d'abord je vais vous laisser vous présentez.
- Je suis Théodorum, crâ de cercle 64. J'ai vécu et je vis toujours à Sufokia. Ma famille étant décédé suite à un violent orage ou malheureusement (ou heureusement car j'ai hérité de toute leur fortune) un Sekoiu embrasé par la foudre leur est tombé dessus lors d'une balade. Me retrouvant seul, j'ai décidé de prendre ma vie en main. Je suis partie à l’aventure, j'ai longé les côtes de Sufokia, ai abattu des dizaines de bouftous, de tofus, de crabes... Mais c'est après quelques années d'aventure que j'ai commencé à ressentir ce sentiment de solitude profonde. Étant seul depuis bien trop d'année je suis revenue en ville pour trouver un groupe d'aventurier et j'ai vu alors votre annonce et me voici.
- Très bien, exerces-tu des métiers ? Ou es-tu simplement un guerrier ? me demanda le recruteur.
- En effet je suis bucherons de niveau 66, herboriste et paysan niveau 37.
- Je te remercie, qu'elles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Que penses-tu nous apportés ? Et que penses-tu que nous pouvons t'apporter ?
Je lui répondis que je souhaitais rejoindre la Guilde afin de ne plus être seul, d'avoir une structure et un cadre et de pouvoir aider ou bien apporter ma bonne humeur.
- Je te remercie, l'entretien est terminé, je te rappellerais par un tofu voyageur lorsque j'aurais une réponse positive ou négative, en attendant bon vent aventurier !

Je lui fis un signe de la tête, me leva, tourna les talons et sortie de la pièce, je n'avais plus qu'à attendre une réponse...






Présentation un peu plus en détails [RP Off] :

- Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? : Je joue depuis la béta test.
- Avez-vous joué à Dofus ? Si oui, sur quel serveur ? : Oui sur Summens et Agride.
- Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? Les deux, je suis polyvalent.
- Aimez-vous xper et prendre du niveau ? J'aime progresser mais progresser à plusieurs c'est mieux.
- Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? Oui, je fais souvent sa lorsque je n’ai pas le temps de faire des combats ou que je suis occupé dans ma vrai vie.
- Autres ? Je suis sapeur-pompier volontaire depuis 2 ans dans la vraie vie, donc si je suis un jour parmi vous il peut m'arriver de déconnecter à tous moment lorsque je suis de garde. (Je fais généralement que les métiers pendant cette période). Je veux aussi m'excuser pour toutes les fautes d'orthographes qu'il peut y avoir, ça n'a jamais été mon point fort.

Merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeu. Et peut-être à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30

[Accepté !] Candidature [Théodorum] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Candidature [Théodorum]   [Accepté !] Candidature [Théodorum] Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:11

Einaeco apprit par le recruteur que quelqu'un était venu. Elle consulta alors la fiche de présentation qui avait été faite à ce moment là.

"Tu diras aux autres que je suis favorable à son entrée chez nous. J'ai pas le temps de rester leur dire moi même"

À peine sa phrase était fini qu'elle partait à un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[Accepté !] Candidature [Théodorum] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Candidature [Théodorum]   [Accepté !] Candidature [Théodorum] Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:03

Nookan aperçu le recruteur, l'homme lui indiqua qu'un postulant est passé par ici.

"Bien, j'vois qu'il pourrais être pas mal celui là, dit lui qu'il m’intéresse."

En guise de remerciement il lui offrit au passage un chope de lait de bambou. Et repris son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Théodorum
Veilleur
Veilleur
Théodorum


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

[Accepté !] Candidature [Théodorum] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Candidature [Théodorum]   [Accepté !] Candidature [Théodorum] Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:03

Alors que je pêchais au bord de la plage de Poup Island , un tofu vînt me fracasser ma canne à pêche en laissant tomber un message. Je le ramasse et je commence à le lire.

" Pour l'instant deux avis sont pour , je vous tiens au courant de la suite des évènements... "

[HRP]

Est-ce que je dois attendre la réponse de tous les membres ? Ou bien un certains délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Daerys La Vicieuse
Dame de l'ombre
Dame de l'ombre
Daerys La Vicieuse


Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : Peut-être derrière toi.

[Accepté !] Candidature [Théodorum] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Candidature [Théodorum]   [Accepté !] Candidature [Théodorum] Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:33


Daerys a appris de Nookan et Einaeco qu'une nouvelle missive était arrivé et qu'il la trouva fort intéressante. Elle le savait depuis hier, car elle avait croisé le recruteur dans une des tavernes de Bonta, fort alcoolisé, elle oublia de donner son avis. Ce n'est que le lendemain quand elle revit ses deux amis qu'elle répondit à leurs demande.

- Je suis d'accord avec ce que vous me dites, je pense qu'il pourra être un bon camarade. On peut toujours le prendre à l'essai pour voir ?

Nookan et Einaeco étaient du même avis que Daerys. Elle partie chercher le recruteur et lui demanda d'envoyer un message au cra, en lui disant qu'il devrait se présente, car nous le prenons à l'essai.

[HRP]
Comme tu peux le constater, tu as l'honneur et le privilège d'être la toute première recrue des Aub'Sty'Nez. Je souhaite donc un grand courage et Bienvenue parmi les nôtre.
Cordialement.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Théodorum
Veilleur
Veilleur
Théodorum


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 28

[Accepté !] Candidature [Théodorum] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Candidature [Théodorum]   [Accepté !] Candidature [Théodorum] Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:41

[HRP] Comment dois-je vous contacter sur Wakfu ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté !] Candidature [Théodorum] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Candidature [Théodorum]   [Accepté !] Candidature [Théodorum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté !] Candidature [Théodorum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté !] Srox Ombrûle
» [Accepté !] Bilabomb, l'explosif
» [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre .
» [Accepté !] Shiruku San, L'hermite Bestial
» [Accepté !] tsukoyomi, mystique du krosmoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "Chasseur De Primes Aub'Sty'Nez" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.