Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Accepté !] Bilabomb, l'explosif

Aller en bas 
+3
Kama Rit
Potté
Lisoul
7 participants
AuteurMessage
Lisoul
Veilleur
Veilleur



Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2013

[Accepté !] Bilabomb, l'explosif Empty
MessageSujet: [Accepté !] Bilabomb, l'explosif   [Accepté !] Bilabomb, l'explosif Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:54

Salut,
J'aimerais vous proposer une candidature, afin de, je l'espère intégrer votre guilde. Smile

Présentation IRL : Moi c'est Julien, j'ai 16 ans et j'habite a quelque kilomètre de Saint-Malo plus exactement à Saint-Méloir des Ondes, je suis en 1ère dans une formation de vente en animalerie sur Rennes ou je suis en internat, j'aimerais plus tard m'orienter vers un métier ou l'on dresse des oiseaux, comme fauconnier ou bien faire des études supérieur pour devenir ornithologue. Donc vous l'aurez compris j'aime beaucoup les oiseaux, surtout les rapaces, je passe pas mal de temps a les observer dans ma "campagne". Je suis aussi sportif, je pratique le Karaté depuis 4 ans, je suis ceinture marron, j'ai aussi fait du basket (malgré ma petite taille ) pendant 2 ans et demi. J'adore faire des sortit avec mes amis, des partit de paint ball, de karting, d'acrobranche et bien sur aller a la plage !  J'aime aussi tout comme vous je pense, jouer aux jeu vidéo notamment a Wakfu mais aussi a microvolts, un jeu sympa auquel je joue de temps en temps.

In Game :

Avant de répondre à vos questions, je tien a préciser que mon personnage principale se trouve sur le serveur Dathura, il est de lvl 128, j'ai donc une asser bonne expérience sur le jeu, mais j'ai décider de prendre un nouveau départ sur le serveur Aerafal, car il y a beaucoup moins de monde sur le serveur Dathura, certes il y a des avantages a cela, comme quoi tout le monde se connait, mais il y a un grand manque d'item a l'HDV, et l'arriver du GvG s'annonce très ennuyant avec le peu de "grosses guilde" qu'il y a.



Voici quelques screen de mon roublard Multi élément :

[Accepté !] Bilabomb, l'explosif 73baa665-a2a7-4dfd-831d-e9e88ec4075f



- Nom de votre personnage : Bilabomb.
- Quelle(s) classe(s) jouez-vous ? : Roublard.
- Métiers & niveaux : Je n'ai pas encore commencer a monter mes métiers
- Quel est le level de votre(vos) personnage(s) ? : De cercle 56

- Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? :
Je suis tombé par hasard sur Wakfu avec un ami, a l'époque c'était la première version, on a tout de suite été accroché a cet univers fantastique, avec les grandes auberge et les grosses épée que l'on avait dans le dos. Je n'était pas très au niveaux, lvl 25 si je me rappelle bien mais je jouais surtout pour le RP. J'ai ensuite joué a toutes les versions du jeu jusqu'à celle d'aujourdh'ui en passant par la beta test.

- Avez-vous joué à Dofus ? Si oui, sur quel serveur ? :
J'ai un peu joué sur Dofus, sur le serveur Hel-Munster, mais je n'y est pas joué lomgtenp

- Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
J'adore le Rôle Play, mais pour tout vous dirent sa fait pas mal de temps que j'en ait pas fait.
( Je serait très ravi d'en refaire )

J'adore aussi le gameplay, voila pourquoi j'ai choisi la classe roublard, pour son gameplay très polyvalent, j'adore aussi le gameplay des mobs, je peut rester pas mal de temps a essayer de comprendre le fonctionnement de Boss de gros Donjon ou de Boss Ultimes

- Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
J'aime bien xp et prendre des niveaux mais je déteste le farming de lvls, je préfère prendre plaisirs a jouer avec ma guilde en montant de niveaux tranquillement avec des donjon, challenges etc..

- Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Je peut très vite être motiver pour monter un métier, mais je peut aussi très vite me démotiver pour une raison ou une autres

- Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
J'adore sa ! Sur le serveur Dathura a chaque foit qu'un tournoi PvP s'organisais j'était toujours présent ! :p
- Aimez-vous commercer ?
Etant dans une formation de vente, la réponse est oui :p

- Comment avez-vous connu la guilde ?
Sur le forum wakfu

- Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
J'ai fait la connaissance d'un nouveau de cher vous, Anvil, personne très sympathique :p

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Je cherche a me poser dans une guilde ou l'ambiance y règne, une guilde qui ne cesse d'évoluer, et une guilde qui sort de l'ordinaire, et votre guilde m'a tout l'air de répondre a mes attentes :]

- Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Avant tout de prendre du plaisirs a jouer, a évoluer suivant les niveaux, et surtout trouver une bonnes bande de potes avec qui il y aurait de bon délire !

- Avez-vous une expérience dans l'écriture de scénarios, d'aides de jeu ou dans l'organisation d'évent ?
Non, je n'en ait jamais eu l'occasion d'en faire, mais pourquoi pas :]

- Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Ce qui me motive a jouer c'est surtout le coter évolutif du jeu, j'attend avec impatience chaque nouvelles mises a jours avec son lots de surprises ( ou pas ), après une journée de cours sa me fait du bien de me connecter sur Wakfu et de retrouver mes amis IG.  
- Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Pour moi une guilde doit avant toutes choses être solidaire, l'entraide est vraiment la chose la plus importante pour moi dans une guilde, mais aussi l'ambiance qui y règne doit être sympathique, sans prises de tête.



En espérant que ma candidatures vous ait plus ! Smile
N'hésiter pas a me poser des questions :]
( Je suis désolé de ne pas avoir fait de présentation RP, mais l'inspiration ne me venait vraiment pas :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Potté




Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013

[Accepté !] Bilabomb, l'explosif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Bilabomb, l'explosif   [Accepté !] Bilabomb, l'explosif Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:51

Je trouve cela étrange pour un rôliste de ne pas avoir d'inspiration ... M'enfin passons.
T'as l'air sympa et les fautes ne m'ont pas sauté au nez au moment où je lisais ta candidature.
Bonne chance à toi !

Potté, consultant et ami des Aub'Sty'Nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kama Rit
Veilleur
Veilleur
Kama Rit


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Sufokia , les pichons !

[Accepté !] Bilabomb, l'explosif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Bilabomb, l'explosif   [Accepté !] Bilabomb, l'explosif Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:21

Bon , pas de RP ... Les fautes , j'en ai pas remarqués . T'as l'air d'être cool , mais faudrait voir ton style de RP vu que tu n'a pas fait de présentation RP ... Je reste donc sur ma faim . NEUTRE .

Sur ce , à la prochaine !

____________________ " Et attends ! ce vieux loups de mer m'a payé mon bateau avec des clous !! "


                                     [Accepté !] Bilabomb, l'explosif Kama_r17
Revenir en haut Aller en bas
Avaron
Veilleur
Veilleur
Avaron


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2013

[Accepté !] Bilabomb, l'explosif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Bilabomb, l'explosif   [Accepté !] Bilabomb, l'explosif Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:23

Pour moi, c'est Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lisoul
Veilleur
Veilleur



Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2013

[Accepté !] Bilabomb, l'explosif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Bilabomb, l'explosif   [Accepté !] Bilabomb, l'explosif Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:46

Bonjour,

Merci de vos réponses rapide, sa fait plaisir :]
Pour être sincère je n'ai pas beaucoup pratiqué le RP, mais c'est quelque chose qui m'attire vraiment.
Et pour essayer ce style de jeu, je suis a la recherche d'une guilde qui pourrait m'apprendre le RP, qui sait, peut être qu'après un certain temps passé avec vous j'arriverais a faire de beau récit RP comme vous avez l'habitude de faire :]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Heart
Rôdeur
Rôdeur
Raven Heart


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013

[Accepté !] Bilabomb, l'explosif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Bilabomb, l'explosif   [Accepté !] Bilabomb, l'explosif Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:05

Bonjour, c'est dommage qu'il n'y ait pas de présentation RP, mais la candidature est assez complète à mon goût. Il n'y a pas trop de fautes et t'as l'air sympa. Je suis pour le fait que tu intègres la guilde, du moins à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[Accepté !] Bilabomb, l'explosif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Bilabomb, l'explosif   [Accepté !] Bilabomb, l'explosif Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:22

Salutation !

Je suis très heureux que tu t'adresse à nous pour apprendre l'art du rôle-play. Et ta candidature même sans récit, et bien construite et argumenté.

C'est pourquoi je t'adresse mon POUR !

En attendant le verdict final, je pense que tout Aub'Sty'Nez serais très heureux de t'apprendre les rudiments du rôle-play au sein de notre guilde.



A la revoyure !

PS : Je suis fan des builds multi-éléments !
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Lisoul
Veilleur
Veilleur



Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2013

[Accepté !] Bilabomb, l'explosif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Bilabomb, l'explosif   [Accepté !] Bilabomb, l'explosif Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daerys La Vicieuse
Dame de l'ombre
Dame de l'ombre
Daerys La Vicieuse


Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : Peut-être derrière toi.

[Accepté !] Bilabomb, l'explosif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Bilabomb, l'explosif   [Accepté !] Bilabomb, l'explosif Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:30

Bien le Bonsoir Bilabomb,

En vu des avis de mes camarades, je pense pouvoir dire... Avec un très grand honneur, que nous souhaitons que tu intégrer les Aub'Sty'Nez. Nous te prenons donc à l'essai comme apprenti, si cela te convient bien sûr.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté !] Bilabomb, l'explosif Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Bilabomb, l'explosif   [Accepté !] Bilabomb, l'explosif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté !] Bilabomb, l'explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté !] Candidature [Théodorum]
» [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre .
» [Accepté !] Srox Ombrûle
» [Accepté !] Shiruku San, L'hermite Bestial
» [Accepté !] tsukoyomi, mystique du krosmoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "Chasseur De Primes Aub'Sty'Nez" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.