Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté !] Srox Ombrûle

Aller en bas 
+4
Kama Rit
Nookan Le Flambé
Einaeco Aurion
Srox Ombrûle
8 participants
AuteurMessage
Srox Ombrûle
Juge Rôdeur
Juge Rôdeur
Srox Ombrûle


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2013

[Accepté !] Srox Ombrûle Empty
MessageSujet: [Accepté !] Srox Ombrûle   [Accepté !] Srox Ombrûle Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:34

Maljour à tous !

Je me présente Srox, fondateur de la famille Ombrûle. Je suis ici pour me présenter et être accepté de tous.
Je suis un ex membre du Clan Jay tout comme Nookan. Après la chute de l'empire Jay, je me suis retrouvé solo entouré de tout ces gens mous. Très peu de guilde m’intéresse concrètement, très peu sont viable aussi. Mais ne généralisons pas car je pense avoir frappé à la bonne porte. Je suis quelqu'un à prendre au deuxième degrés, je suis ni serieux ni explicite... Je suis Srox ! ahah

Irl : Je m'appel Flavien j'ai 20ans et je suis vendeur. J'habite dans le sud de la france, et j'adore les tacos. Je fais du théàtre et du sport.

Bon passons au questionnaire :

Nom de votre personnage : Srox Ombrûle et Nöy Ombrûle

- Quelle(s) classe(s) jouez-vous ? :
-Je joue principalement Srox, je n'aime pas le multi-compte.  

- Métiers & niveaux :
-Alors... Trappeur :68  paysans : 73 Mineur : 39 Bucherons : 66 Boulanger: 65.

- Quel est le level de votre(vos) personnage(s) ? :
-Srox est lvl 115 et Nöy est lvl 87.

- Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? :
-Environs 1 ans max, je n'ai pas participé à la gold.

- Avez-vous joué à Dofus ? Si oui, sur quel serveur ? :
-Oui j'y joue depuis pas mal d'année, j'ai un sram 199 très bien optimisé sur jiva, mais après certaine MAJ et le GvsG j'ai stop.. Il me reste 25M sur mon perso je sais pas quoi en faire ! pfeuuu...

- Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
- Je suis Semi RP, j'aime l'immersion. Je reste avant tout un joueur mais j'aime les valeurs que peut apporter le rôle play.

- Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
-Oui naturellement. Je vise la puissance et l'élégance.

- Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
-J'aime bien faire mon pain de temps à autre. Je suis pas un grand artisan mais j'y prend du plaisir.

- Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
- J'adore oui, ce mesurer aux autre c'est un plaisir.

- Aimez-vous commercer ?
-Pas trop, juste ce qu'il faut.

- Comment avez-vous connu la guilde ?
-Via Nookan.

- Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
-Je connais que Nookan et moi même. (drôle non ?)

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
-Je l'ai mentionné plus haut mais la guilde me plait dans le sens ou ça reste une guilde cadré et mature.

- Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
-Tuer les BU, faire les quêtes, passer de bon moment avec les bonne personne et ravager BONTA !!!

- Avez-vous une expérience dans l'écriture de scénarios, d'aides de jeu ou dans l'organisation d'évent ?
-Oui j'ai déjà écris un background sur Srox, je le communiquerais si il y a des amateurs d'histoires sramesques !

- Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
-Les moments entre guildeux, les sortis diverse (pvp/pvm/récolte) ! La base quoi, du moment qu'on reste soudé.

- Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
-Une guilde c'est un moyen de rendre l’expérience de jeux beaucoup plus palpitante, c'est indispensable. Il faut savoir s'entourer de personne qui apporte à son prochain, si chacun apporte à autrui c'est là Qu'on réussi !

Et bien voila. J'espère faire vite votre connaissance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30

[Accepté !] Srox Ombrûle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Srox Ombrûle   [Accepté !] Srox Ombrûle Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:42

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Je n'ai pas eu l'occasion de faire ta rencontre dans le clan jay mais c'est toujours un plaisir de voir que d'anciens passent ici.

Une candidature classique mais complète c'est dommage je me suis habituée à voir mieux.
Pour cette raison mon avis sera Neutre.
Pour moi cette candidature bien que complète manque d'originalité. Tu t'es juste contenté de le remplir sans chercher à te démarquer. Nombreuses sont les possibilités.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[Accepté !] Srox Ombrûle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Srox Ombrûle   [Accepté !] Srox Ombrûle Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:48

Salut Srox, content de te voir ici !

Je sais pertinemment que tu as été un très bon élément au sein du Clan Jay. (Ancien gérant des Sentinelles la section pvp). Je sais aussi que tu est habituer aux projets comme le notre et que tu pourrais nous être du grande aide aujourd'hui.

Malgré ce que dit Einaeco, et comme tu me l'as expliqué, tu voulais faire dans la simplicité. Et pourtant, je trouve ta candidature raisonnable. Avec une touche d'humour que j'apprécie grandement !

Moi je serais bien pour un POUR ! Je sais que tu te sentiras comme chez toi chez les Aub'Sty'Nez, et tu serais aussi sans aucun doute un très bon rôdeur ! Connaissant ton amour pour la baston.

En attendant l'avis des autres Aub'Sty'Nez, je te dit à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Accepté !] Srox Ombrûle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Srox Ombrûle   [Accepté !] Srox Ombrûle Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:19

Je vais attendre un edit de ta part, une candidature plus RolePlay serais parfait.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[Accepté !] Srox Ombrûle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Srox Ombrûle   [Accepté !] Srox Ombrûle Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:21

Tsuma, on ne peu éditer ces candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Accepté !] Srox Ombrûle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Srox Ombrûle   [Accepté !] Srox Ombrûle Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:24

M'en fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Kama Rit
Veilleur
Veilleur
Kama Rit


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Sufokia , les pichons !

[Accepté !] Srox Ombrûle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Srox Ombrûle   [Accepté !] Srox Ombrûle Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:05

Moi , je trouve ça plutôt cool , comme dit Nookan , y'a une petite dose d'humour , bien que pas franchement original , cette candidature moi je l'aime bien , le principal reste le RP du jeu et non celui des candidatures , c'est quand même sûrement la première impression . Mais moi , je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mawy Gin'Soul
Juge Ouvrier
Juge Ouvrier
Mawy Gin'Soul


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2013

[Accepté !] Srox Ombrûle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Srox Ombrûle   [Accepté !] Srox Ombrûle Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:47

Pour ma part ce sera un POUR aussi, car oui, on a vu mieux sur ce forum, mais ce qui est demandé a été fait ! C'est le principale !
Revenir en haut Aller en bas
Srox Ombrûle
Juge Rôdeur
Juge Rôdeur
Srox Ombrûle


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2013

[Accepté !] Srox Ombrûle Empty
MessageSujet: Srox Ombrûle   [Accepté !] Srox Ombrûle Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:14

Merci pour vos réponses, je sais que j'ai pas excellé dans la présentation RP avec une mise en scène qui claque du pied, mais bon. Je comprend les réactions et c'est normal !

Comme disait maître Rafiki, "Regarde au-delà de ce que tu vois". Il avait bien raison le vieux singe sénile ! Encore faut-il voir...

Je suis près à faire des efforts pour montrer mon plus beau background faciale, faire preuve de caractère et de dérision tout en gardant les pieds sur terre. Je vous fournirais en graine de Crozoli pour décorer vos HS !
La couleur, la lumière... Deux choses qui révulse un Sram ! Montrer son vrai visage ... Tel est le fantasme des ignorants. Ignorer c'est comme s'isoler, sauf que tu ignore que tu es seul. Et comme toute personne qui ce respecte, la solitude tue à petit feu. Il n'y a pas de secret. Même un Sram ce doit d'appartenir à un clan. Bien qu'isolé l'ignorance reste un lux pour nous.


Revenir en haut Aller en bas
Seal Kräw
Juge Braconnier
Juge Braconnier
Seal Kräw


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30

[Accepté !] Srox Ombrûle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Srox Ombrûle   [Accepté !] Srox Ombrûle Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:23

Salut ! Personnellement je suis pour voir ce que tu donnes en RP in game. Et certes une présentation RP manque un peu.
Je suis NEUTRE tout simplement parce que je pense que tu peux nous être utile. Mais j'attends de te voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shirozake L'Arrosé
Braconnier
Braconnier
Shirozake L'Arrosé


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Localisation : J'sais plus...

[Accepté !] Srox Ombrûle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Srox Ombrûle   [Accepté !] Srox Ombrûle Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:18

POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Daerys La Vicieuse
Dame de l'ombre
Dame de l'ombre
Daerys La Vicieuse


Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : Peut-être derrière toi.

[Accepté !] Srox Ombrûle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Srox Ombrûle   [Accepté !] Srox Ombrûle Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:41

Salutation Srox Ombrûle.

Pour ma part, je pense que tout y est dans ta candidature, nous demandons certaines choses et elle y sont.
Je te connais et je sais que tu es un bon joueur. Pour moi, ça sera Oui.

Si quelqu'un s'oppose à ma décision qui parle maintenant ou se taise à jamais ( hi Wink)

Je pense que tu fera un très bon Aub'Sty'Nez, c'est pourquoi je demande à qui le pourra d'inviter notre ami dans la guilde.

Félicitation et Bienvenue

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté !] Srox Ombrûle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Srox Ombrûle   [Accepté !] Srox Ombrûle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté !] Srox Ombrûle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté !] Candidature [Théodorum]
» [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre .
» [Accepté !] Bilabomb, l'explosif
» [Accepté !] Shiruku San, L'hermite Bestial
» [Accepté !] tsukoyomi, mystique du krosmoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "Chasseur De Primes Aub'Sty'Nez" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.