Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kama Rit
Veilleur
Veilleur
Kama Rit


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Sufokia , les pichons !

[Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Empty
MessageSujet: [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre .   [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:54

( HRP ) Je vais faire comme si Kama Rit était interviewé par la garde de sufokia , sauf pour certaine question ^^ C'est marrant à mon goût !

( RP )


Garde sufokien : " Qui êtes vous ? "
Kama Rit : " Et bien , je suis Kama Rit tronche de piou .

GS : Vous êtes un énutrof d'après vôtre fiche ?
KR : ca se voit pas peut-être ?!

GS : Vous avez été arrêté pour mercenariat en contrebande !
KR : Effectivement , je suis mercenaire et pirate !

GS : Vous avez aussi donné du fil à retordre à nos gardes !
KR : c'est quoi ces questions ?! Bien sûr que oui , y'en avait dix au début , il en restait deux à la fin ! ( LvL 25 )

GS : Etes-vous sur Sufokia depuis longtemps ?
KR : Je l'ai toujours été . ( ca fait deux ans que j'y suis . Jamais joué à Dofus . )

( Question HRP . : je suis plus roleplay . mais je XP assez souvent . J'aime prendre des niveaux , mais ça devient dur vu que je ne suis aps abonné ! Je n'ai l'ocasion de faire de l'artisanat . J'aime bien le PvP , J'aime un peu vendre ... )

GS : Il paraît que vous vouliez contacter un certain Nookan " le Flambé " ?
KR : ca vous interresse tant que ça , ça fait un petit moment que je veux le voir ... J'ai ... Euh , besoin de conseil au niveau de mon phorreur qui est très malade .

( Question HRP : mon personnage veut renouer avec les joies de la chasse à la prime , malgré la jambe de bois , il est toujours aussi effecace que dans le passé , avec son cher phorreur . If . mon but est de dépasser le niveau 50 et de devenir assez connu en RP , de m'épanouir en gros . Je ne m'y connais aps trop en écriture de scénario , mais ça m'interresse vraiment . les events , j'adorerait en créer , mais je ne sais pas les faires ^^ Je n'attends rien de ces moments ludiques . J'aime juste beaucoup ce jeu . J'aime le roleplay . une guilde , c'est pour moi une grande famille de joueurs , un regroupement où devrait régner une bonne ambianc et où on s'entraiderai . un moyen de faire des connaissances et de XP avec du monde ! de Rp avec des bon roleplayer aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30

[Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre .   [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:05

[hrp ] c'est en effet plus originale comme candidature Wink[/hrp]

Einaeco, qui rentrait d'affaires, passa à côté d'un garde et d'un vieil enutrof. Voyant que le ton se mettait à monter, elle regarda la scène quelques pas plus loin. Tout à coup elle entendit le nom de Nookan. Elle se permis alors d'intervenir auprès du garde.

Eina': Vous laisserez passer ce pauvre vieil homme. Je devais le retrouver. Si jamais il fait quelque chose de mal alors vous m'arrêterez moi.
GS: Ne soyez pas stupide. Personne n'irait vous arrêter. *se tourne vers Kama Rit* Tout est en règle, vous pouvez y aller.

Elle fit signe à l'énutrof de la suivre et une fois assez loin lui annonça dans un sourire :
C'est pas pour une histoire de phorreur n'est-ce pas ? Vous vouliez juste contacter les Aub'Sty'Nez.  Je vous emmène chez nous.

[hrp] je laisse les autres donner leur avis. Personnellement je suis plutôt neutre. Un non abonné ne peux pas faire grand chose alors j'ai peur que tu t'ennuies un peu dans nos rangs.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre .   [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:29

Par ce petit matin, Nookan pris la missive pour ainsi là lire accompagné de son lait d'bambou. Au même moment, il aperçu Einarco arrivé avec un Enutrof.

Nookan : Ah, j'suppose que c'est lui Kama Rit ?

Einaeco : Oui, c'est bien lui.

Nookan : Bien, tu m'as l'air motivé toi, suis moi.

Le Pandawa l’entraîna dans son bureau, pour discuter avec lui en privé avec le Conseil au complet.

( On n'as déjà discuter ensemble, et tu m'as l'air sympathique. Mais le fait de pas être abonner ne serais pas un frein pour toi ? J'ai le même ressenti de Einaeco. )


Dernière édition par Nookan Le Flambé le Dim 15 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Kama Rit
Veilleur
Veilleur
Kama Rit


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Sufokia , les pichons !

[Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre .   [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:33

( HRP ) .

Aussi bizarre que cela puisse paraître , non . j'ai eu coup de coeur pour vôtre guilde . D'être non-abonné . J'en ai pris l'habitude . Ca fait deux ans que je joue sans abonnement , ça ne m'a jamais gêné , ce n'est aps maintenant que ça va changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30

[Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre .   [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:33

(hrp) Oui mais tu ne pourras pas participer beaucoup à la vie de la guilde. Pas de donjon, pas de chasse à l'homme, pas de boss ultimes, pas d'artisanat...

Après moi je dis pourquoi pas hein. On verra se que ça donne en période d'essai. Je veux juste pas que tu te sentes complètement à l'écart quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre .   [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:50

HRP /  Je suis exactement du même avis de Einaeco, tu risque de ne pas beaucoup participé aux missions et autre événement en guilde. Après, tu peut toujours t'abonné pour apprendre et observé la vie des Aub'Sty'Nez ? C'est un code audio au pire des cas pour une semaine.

Le but des Chasseurs De Primes Aub'Sty'Nez est de constitué en somme une famille, et non de rester à l'écart car tu n'est pas abonner. Ça serais vraiment bête. / HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Kama Rit
Veilleur
Veilleur
Kama Rit


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Sufokia , les pichons !

[Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre .   [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:12

( HRP ) Je ne sais pas ... pour l'abonnement , je ne sais pas si je pourrais ... Je peux être veilleur sinon , tant que je ne suis pas abonné , mais ce ne'st aps moi qui décide ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Daerys La Vicieuse
Dame de l'ombre
Dame de l'ombre
Daerys La Vicieuse


Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : Peut-être derrière toi.

[Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre .   [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:12


[Hrp] Salutation Kama Rit,

Je rejoints l'avis de mes camarades j'ai bien peur que tu t'ennuis chez nous sans être abonné. Mais ça ne coûtera rien d'essayer. Puis comme on sait Astrub et incarnam vont avoir une refonte, peut être que des plus grandes possibilités s'offriront à toi. Le seul hic sera pour les braconniers, car tu ne pourras pas faire de donjons. Mais je donnerai quand même un avis favorable pour ma part, car je trouve ta candidature sympathique.

Voilà pour mon petit mot. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kama Rit
Veilleur
Veilleur
Kama Rit


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Sufokia , les pichons !

[Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre .   [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:58

( HRP ) Merci ! Bon , je dosi faire quoi maintenant ? ^^ ( HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Nookan Le Flambé
Chef
Chef
Nookan Le Flambé


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 31

[Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre .   [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:59

( Je t'invite dans quelques minutes ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdeprimes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre .   [Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté !] Kama Rit , l'ancêtre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté !] Candidature [Théodorum]
» [Accepté !] Srox Ombrûle
» [Accepté !] Bilabomb, l'explosif
» [Accepté !] Shiruku San, L'hermite Bestial
» [Accepté !] tsukoyomi, mystique du krosmoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "Chasseur De Primes Aub'Sty'Nez" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.